Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 66 : Chapitre 52: Le duo Bella-Bond 1/2


Publié le 18/10/2013 à 23:22:24 par Tankyadesputes

-Et ouais, toujours la pour te sauver la mise! Benjamin Bondart, pour vous servir My lady!

-Putain j'y crois toujours pas! Benjamin Bondart, toi ici? Qu'est ce que tu fais la ma poule?

Et pourtant si. Benjamin Bondart, le légendaire Ben, était bien la et me parlait, dans cette nouvelle ville, j'avais du mal a y croire.

-Je te cherchait man, répond-il d'un ton joyeux, j'ai quelque chose d'important a te dire.

-Héééé mec on est plus au Moyen Age, les téléphones ça existe! Lui lançai-je sarcastique.

-Ouais, mais un petit coucou te fera pas de mal, a moi non plus, hahaha!

-Comment tu m'as trouvé? Lui demandai-je, ahuri et content a la fois.

-J'ai demandé a ta mère pour savoir dans quelle ville t'était, me répond Ben.

-Wowowo! J'espère que tu lui as rien fait en échange pour cette info?

-Nooon non, dit-il en se prenant a l'ironie, et puis arrivé a la gare, j'ai croisé une de tes amies qui m'a dit ou t'habitais.

Il se tourna légèrement vers la droite en se mettant en travers pour voir qui était celle qui avait dit ou j'étais.

-Solène?

-Ouais, répond-elle souriante comme a son habitude, j'ai malencontreusement glisser dans le hall de gare, et ton ami m'a aidé a me relever, et a partir de la on a discuté, pris un café et il m'a dit qu'il te connaissait.

Elle tenait dans ses bras un chapeau noir avec de fines rayures vertes et une sacoche en bandoulière, appartenant a Ben. Elle devait le garder le temps que celui-ci vienne cogner avec moi.

-Et c'est parti pour une comédie sentimentale a petit budget! Répondis-je ironiquement, bon aller reste pas la ma couille, entre.

-D'accord.

On entre donc dans la maison de l'oncle Louis pour se retrouver plus convenablement, et, alors que Ben est sur le seuil de la porte, Solène elle, reste la ou elle est sans bouger.

-Tu comptes rentrer ou rester la a faire le trottoir? Lui demandai-je.

Elle ne répondit pas et avance jusqu'a la maison de mon oncle.
Une fois dans ma chambre, assis sur mon lit tous les trois avec un joint qui tourne, on profite entièrement de ces retrouvailles chaleureuses et inattendues. Solène et Ben ne se connaissaient pas depuis longtemps, et pourtant c'était comme si.

-Et sinon Gael, t'as fais quoi ce week end? Demande Solène en tirant une latte.

-J'étais a une soirée vraiment... Bizarre. Y'avait de ces bouteilles, totalement inconnues et que des gens que je ne connaissais pas! Organisé par un certain Ellie, je m'y suis inviter et ce type m'a défié en shot-battle! Aaaah nan, il a pas voulu m'affronter avec la gnole de Tonton Louis! Même si j'ai gerbé avant lui, j'ai officieusement gagné vu que son alcool était moins fort.

-Ah ouais? ça devait être sympa! Me répond la fêtarde rousse.

-Mais j'ai tiré une de ces bombasses... Rousse naturelle, de quoi ajouter a mon tableau de chasse. Natacha elle s'appelait, au début je bois et discute avec elle pendant un moment, et cette fille transpirait a mort, une vraie lapine en chaleur... Je l'ai vérifié au pieux, et j'ai cru que jamais j'allais en finir, racontai-je comme si j'y étais encore, une nymphomane quoi! Pendant une demi heure! J'ai du la virer parce que j'avais mal a la bite a force, elle étai passée de rouge a violette!

-Ah... Con pour toi, me répond-elle avant de se foutre de moi.

-Rigole rigole, lui dis-je un peu gêné, c'est pas juste vous vous pouvez tenir trois heures non stop alors que nous en un quart d'heure c'est rangé! Bon alors Ben, tu voulais nous dire quoi?

-Alors... Commença Ben, tu te rappelle du festival "La gueule par terre"?

-Et comment j'aurai pu oublier! Lui répondis-je d'un coup nostalgique, aaah ça c'est le paradis des vrais hommes et des vraies femmes!

-La gueule par terre... Accrocheur comme nom, dit Solène dans un sarcasme.

-Ouais, commençai-je, en fait c'est une immense boite de nuit aménagée pour l'occasion qui est ouverte 24h/24 pendant sept jours, une semaine de grosse bringue non-stop! C'est l'endroit ou tous les vrais fêtards se réunissent, boivent comme des trous, prennent des trucs qui t'offrent des allers-retours au pays de la défonce et baisent comme des prêtres!

-Comme des prêtres....? Dit la rousse avec un profond dégout.

-Ouais je sais mauvaise comparaison, répondis-je a la vite, et donc Ben tu m'as appeler pour qu'on y aille?

-Mieux encore, dit-il en levant le doigt de satisfaction, cette fois, j'ai l'honneur d'être l'un des organisateurs!

-C'est vrai?

-Ouais, j'ai plusieurs contact parmi eux, et quand ils m'ont proposé j'ai tout de suite accepté, je m'occupe des entrées et des logement, annonce-t-il.

-Aaaaah un roi de la fête comme toi, rien de plus normal, dis-je en tapant sur l'épaule de Ben.

-Avec la vente de la "petite marchandise" de mon père, continue-t-il, j'ai des sous a ne plus savoir quoi en faire, donc j'ai pris le train pour venir te voir!

-Bonne initiative mon cher, lui répondis-je tout excité, le duo Bella-Bond est de retour!

-Le duo Bella-Bond? Demande Solène assez intriguée par notre conversation.

-Un binome de fête totalement invincible dans son élément! M'écriai-je, tu sais, quand une orgie se produit, Bella-Bond n'est jamais bien loin!

-Le duo Bella-Bond est de retour man! Confirme Ben. Bon alors il faut qu'on parte après-demain maximum, j'ai des tas de trucs a préparer, je dois être la bas assez tôt.

-Aaah oui, compatis-je, il faut que tu fasses au mieux pour avoir sept jours de déchainement! Le festival de l'année, c'est celui ci fillette!

-Cool! S'égaya d'un coup Solène, Alors il faut prévenir les autres!

-Oui ma belle, lui répondis-je d'un ton déterminé, plus on est de fous et plus on rit! Et Dieu sait que la bas il y en a...

-Au fait Gael, me demande Ben, Je peux dormir ici le temps que je reste en ville?

-Vas-y mec aucun problème, et toi chérie?

-M'appelle pas comme ça! Se vexe Solène, nan je vais rentrer, mais pour moi c'est bon, mes parents sont pas la pendant deux semaines et ma soeur est chez ma grand-mère, alors je préviens tout le monde et on y va?

-Ton instinct de fêtarde ne te trompe pas petite, lui annonça-je, alors demain, 15h au parc!

-Entendue, allez a plus Gael.

-A plus cheveu de feu.

Elle se lève et commence a partir, et, avant de refermer la porte, elle reste dans l'entrouverture et adresse a Ben un signe de main pas anodin ainsi qu'un salut d'un ton affectif:

-A demain Ben...

-Ouais a demain, répond-il un peu neutre, en faisant tout de même un clin d'oeil.

Elle referme la porte, descend l'escalier et s'en va.

-Hohohohoho! Rigolai-je, toi petit veinard tu vas tirer un coup dans pas très longtemps, et cette fille est une chaudasse! Elle a voulu se taper le père d'une de ses potes!

-Ah ouais? S'égaye d'un coup Ben.

-Ouais je sais mec, t'es pas aussi enthousiaste que moi quand tu peux baiser.

-Bah disons que si je peux le faire oui, mais je le cherche pas comme si ma vie en dépendait.

-T'as tort beau ténébreux, lui dis-je un poil cynique, t'as tort....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.