Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 62 : Chapitre HS9: La découverte


Publié le 13/10/2013 à 15:30:39 par Tankyadesputes

Tarek l'analysa un moment, et, au moment de l'ouvrir, il vit pas très loin de lui le dirlo, même s'il ne l'avait pas vu.

-Bon, je vais le garder, se dit Tarek, de toute façon que je le garde ou pas, on sera toujours considéré pareil, nous :noel: je regarderai plus tard.

Et Tarek continue son jogging comme si de rien était, jusqu'a a peu près la pause déjeuner.
Après la pause déjeuner, Tarek attendit que Weng parte dehors fumer pour montrer a Martin sa découverte. Il lui explique comment il l'a eu avant que ce dernier lui dise de l'ouvrir.

-Mais tu devrais le rapporter si il y a un nom quelque part, suggère Martin.

-Pour l'instant j'en vois pas un seul.

Il ouvrit alors le portefeuille et, contrairement a ce qu'il pensait, ce n'est pas une énorme liasse de billets qu'il vit en premier, mais un étui a cartes ou plusieurs cartes s'y trouvaient: carte vitale, carte de fidélité d'un magasin...
Mais la carte du centre retient son attention. C'est bien sur une carte d'identité.

-Martin vient voir! Dit Tarek a son ami.

-Quoi? Demande le roux avant de se mettre a côté de Tarek.

-Dupont Noémie Morgane, lut a haute voix l'arabe. C'est le portefeuille a Noémie, je me demande ce qu'il y a dedans.

-Ramenons-lui alors, suggère a nouveau Martin.

Mais Tarek ne répondit pas. Un détail sur la carte le choquait: la date de naissance de la jeune fille.

-HEEEIIIIIN??? 28 février 1999?

-Quoi? S'étonne Martin très vivement, qu'est ce que ça veut dire?

-Elle a 14 ans putain! 14 putain d'années! S'exclame Tarek.

-Vous déconnez? S'écrie Martin aussi choqué que son ami, elle... Elle en fait 16 ou 17!

-C'est pas ça le pire... Dit doucement Tarek, elle... Elle a couché avec le dirlo qui a au moins 30 ans! Cette meuf est une salope et ce mec un putain de PEDOBEAR!

-Alors ça, j'y crois a peine... Dit Martin encore sous le choc. Weng nous a pas cru alors on fait quoi?

-Gael pardonne moi, dit Tarek en levant la tête au ciel, mais je vais plagier tes idées insensées!

-Tu veux faire quoi? Demande timidement Martin. Surtout pas un truc comme lui...

-On appelle les flics tiens! S'écrie difficilement Tarek sous l'excitation. Déja y'a détournement de mineur, ensuite y'a NOTRE vengeance, plus de dirlo et plus de prof de sport!

-Non Tarek, s'écrie Martin avant de repasser au chuchotement, c'est pas correct...

-Et alors? On s'en fout c'est qu'un connard, il nous insulte a longueur de temps, il drague les jeunes et il fait chier tout le monde que ce soit ici ou au lycée! Il le mérite bien!

-Mais... Il a peut-être une famille et...

-Ouais ben sa famille va être contente quand elle va savoir ce qu'il fait avec les jeunes qu'il encadre! Répond un Tarek revigoré par la victoire, et puis nan il en a pas, ça se voit très bien...

-D'accord, dit Martin, mais on dit pas que c'est nous hein?

-Ben a ton avis? Tu crois que je vais le crier sur tout les toits! Aller envoie mon téléphone mec...

Martin hésite d'abord puis donne le téléphone a Tarek, s'ouvre une poche de chips pendant que l'arabe téléphone.

-Allô? La gendarmerie?

Tarek se retient de rire, jamais il n'aurai cru a avoir a appeler les flics sérieusement, sans faire de canular.

-Oui vous êtes?

-Je m'appelle... Martin Bousseau, ment le marocain aux gendarmes. J'appelle pour une affaire de détournements de mineurs a la colo...

Et Tarek décrit la situation comme il l'a vu, sans parler de sa dispute bien sur, mais de ce qu'il a vu de Noémie et du directeur. Une fois la conversation fini, la gendarme au bout du fil lui annonce:

-Très bien Monsieur Bousseau, on vous envoie quelqu'un demain. Bonne journée.

-Bonne journée a vous madame, au revoir.

Et Tarek raccrocha. Martin lui faisait un regard noir, signe que le marocain avait fait une faute quelque part.

-Pourquoi tu leur a dit mon nom bordel?

-Réfléchit, lui répond Tarek, tu crois que ça l'aurai fait si j'avais dit "Tarek Sardaoui"? Non. Et encore, heureusement que j'ai pas d'accent sinon j'étais mort. Ils arrivent demain, et la ça va chier des gourdins.

-Et on fait quoi en attendant? Demande Martin, hésitant.

-On fait comme si de rien était, une journée normale, dans une colo normale, avec des garçons normaux, des filles normales et un directeur normal.

-Ok...

La journée continue comme si de rien était. Weng mange avec Noémie, qui faisait elle aussi comme si rien ne s'était passé, loin de Tarek et Martin.
Le lendemain, au petit déjeuner...

-Je peux m'assoir avec vous?

-Tiens donc.. Weng. Ta copine t'a largué pour un plus vieux ou quoi?

-Bon je me casse vu que MOSSIEU n'est pas content, ronchonne Weng.

-Tarek s'il te plait, dit Martin en priant Tarek d'arrêter. Vas-y assied toi.

Weng s'assied a coté de son ami Martin, en face de Tarek. Celui ci faisait mine de ne pas le voir, mais il releva la tête quand le chinois annonça:

-Noémie est bizarre comme fille, elle me fait flipper, avec ses tendances pickpocket et pyromane. Moi je la reconnais plus en tout cas.

-Tu la connais depuis deux semaines et demies ducon, intervint Tarek, tu pouvais pas savoir.

-Ouais mais bon, je l'aime quand même...

-Oooh, on a de retour le chinois au coeur fragile ça alors! S'exclame Tarek, cynique. Mais t'en fais pas si tu me supporte pas, tu pourras me lacher quand t'en trouvera une autre, je vais même t'aider je crois!

-Nan mais ça va aller, rétorque Weng. Je pensais trouver un peu de réconfort auprès de MOSSIEU "l'amitié c'est sacrée"!

-Je signale a MOSSIEU, commence Tarek sur le même ton, que l'amitié serai toujours sacrée si MOSSIEU ne s'était pas tirer en douce avec sa copine de trois semaines, qui au passage s'est faites troncher par le dirlo!

Mais ils furent interrompus dans leur petite dispute, avec les autres jeunes de la colo par l'arrivée fracassante du directeur dans le réfectoire. La, il était vraiment en colère, le visage rouge et les yeux plissés le confirmaient.
Que peut-il l'énerver de si bon matin?

-Bande de petits trous du cul, cette fois vous avez tiré le gros lot, Crie le directeur une fois au milieu de la salle, qui a volé mon porte-monnaie et ma carte bleue?

Personne ne répondit, a la fois apeuré et étonné. Certains, beaucoup voir tout le monde, ne savait pas de quoi le directeur parlait, du moins n'en avait pas entendu parler.

-Que le coupable se dénonce! Hurle-t-il. D'ailleurs, celui qui le fait sera épargner de me servir de vide-couilles jusqu'a la fin du séjour, mais les autres y passeront! J'attends!

Monsieur Elder cherche maintenant du regard le coupable, le visage très en colère, avant qu'il ne se pose sur la petite bande.

-Hiiin... Lache le directeur en grinçant des dents, pourquoi je demande...? C'est la petite bande des bols de mouton au riz a la sauce barbecue mangé a la baguette! Et le coupable c'est bien sur notre cher Rachid...

-Euh.. non c'est pas nous... Répond timidement Tarek, et puis je m'appelle pas Rachid...

-Votre sale espèce est, en plus d'être voleur, menteur! Tu file dans mon bureau et que ça saute! Et peu importe ton nom!

-Vous comprenez rien? S'exclame Tarek d'une grande voix qui le surpassait. On vous dit qu'on a rien fait, et puis non, je m'appelle Tarek espèce d'enculé!

-Aaah tu veux jouer a ça petit con? File dans mon bureau tu te dépêche!

Tarek n'en dit pas plus et file malgré lui dans le bureau du directeur. Il n'avait rien fait et il devait payer non seulement le vol qu'il n'avait pas commis, mais aussi cette insulte. Mais bon, Tarek n'a pas envie de se laisser faire non plus...

-Et si, se dit-il, ça avait un lien avec le porte feuille de Noémie?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.