Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 65 : Chapitre 51: Retrouvailles imprévue


Publié le 13/10/2013 à 19:14:50 par Tankyadesputes

Bon, on reprend la fic ou je l'avais laissé, retour a la première personne au point de vue de Gael :ok:




Yo! Alors bande de nazes je vous ai manqué? Ici Gael Bellamy en direct du fond de ma bouteille et du bout de mon gland, pour vous servir!
1er Aout, donc en plein milieu des vacances d'été. Je suis dans un superbe palace aux Bahamas, avec des majordomes a disposition, vue sur la mer, cocktail a volonté et harem de premier choix!
...

Non je plaisante, je passe mes vacances bloqué en ville, toujours chez Tonton Louis, et on s'emmerde de plus belle. Personne ne répond au téléphone, personne n'est la a part les pauvres, c'est la merde. Se bourrer la gueule avec des clodos y'en a marre! C'est l'été il me faut du lourd bordel!

Et aujourd'hui, une journée de plus a trainer au parc du centre ville avec Tina, celui ou l'autre coin-coin m'avait fait sa révélation a deux balles. Tina est malheureusement la seule qui reste, et cette journée a se faire chier a deux n'est pas différente.

-Et donc, en fait Kovu est le cousin de Simba! Et Kiara se tape le cousin de son père! Dans le Roi Lion 2, c'est une putain de famille consanguine!

-Hum oui ça tient la route, me répond Tina rieuse, très pertinent.

-Merci, affirmai-je. La face caché de notre enfance, c'est un boulot pour moi, le Gaeligator!

-T'es surtout un ruineur d'enfance depuis janvier, sort Tina ironique.

-Ouais mais bon, on savait pas qu'il y avait une bite sur le chateau de la petite sirène!

-Ou t'as vu une bite toi?

-Sur le toit je crois, je te ferais voir. Bon je te laisse, on se voit demain? J'aurai des sous.

-Pas de problèmes, a plus petit plouc!

Et je quitte ma meilleure amie, la conversation et les rires de l'après-midi en tête. Mais la... je commençais a m'ennuyer, et pourtant j'allais être servi!

En arrivant dans la rue de chez l'oncle Louis, je vois une bande de six weshs sapé comme... Des panneaux publicitaires, s'avançant vers moi l'air "menaçant".

-Wesh c'est toi le petit pédé? Me dit l'un d'entre eux.

-Si c'est lui, petit enculé! Dit un autre

-Pardon messieurs, on se connait? Répondis-je, décontracté.

-Ouais fils de chien, tu m'a fait virer du bahut!

-T'as joué les chauds en nous virant du banc!

Je les reconnus alors. Trois d'entre eux étaient en fait la bande de racailles qui harcelaient Tina peu après mon arrivée, dont son ex, et les trois autres sont les petits secondes que j'avais viré d'un banc a la dure, quand j'apprenais a Fergus a se défendre. Qu'est ce qu'ils foutent ici?

-Tu touche a mes frères! S'écrie l'un d'eux. On va te niquer ta reum la pute!

-Tiens c'est vrai quand j'y pense, dis-je l'air de rien, je ne l'ai pas vu depuis un moment, je sais pas ce qu'elle devient. Vous avez des nouvelles d'elle?

Mais ils se jettent tout les six sur moi avant que je puisse relever la tête. Six contre un... Belle loyauté.
Ayant fait du full-contact, je mis mes bras devant ma tête et mon buste, le dos légèrement vouté pour parer leurs coups, envoyé a l'arrache. Malgré cela, l'un d'eux était derrière moi et me frappait dans le dos.

J'attrape le premier et lui met mon légendaire coup de boule qui le fit reculer de quelques mètres, un seconde me tape du pied dans les cotes, je donne des coups de poing dans celui qui se présente, je me fais frapper...

Au final j'ai le dessous dans cette baston. Les types ne sont pas des ogres non plus, mais a encerclé a six contre un, c'est difficile de se défendre même si je leur cause de gros dégats. Je vois furtivement du sang sur leur visage et mes mains, mais a six, ils arrivent a me mettre le cul sur le goudron et commence a me frapper au sol.

Alors que je crus que la fin de ma majesté fut proche, je vis quelque chose d'anormal: Quelqu'un d'autre les frappait.
On me venait en aide? Mais cassez vous je m'en sors très bien! Il vient me voler ma chasse! Bon tant pis...

Je me relève au tac-au-tac en envoyant un crochet du droit dans une joue, suivie d'un coup de boule, un chassé du pied dans un estomac...

Et enfin, le mec en question finissait un mec qui était par terre. Il se retourne vers moi et me sourit:

-Alors, je suis toujours la pour te sauver la mise?

J'en crois pas mes yeux! C'est un mec de taille moyen, d'une tête ronde-ovale, des cheveux noirs très courts a ras, un collier de poil, un bouc et une moustache noirs eux aussi. Il porte un T-shirt en col V vert, avec maintenant quelques taches de sang, un short en jean gris, salit lui aussi par le fluide, des tongs marrons. Il n'avait pas son habituel chapeau caractéristique ni sa sacoche en bandoulière marron.

Et pourtant je l'ai tout de suite reconnu. Une dégaine de fétard-plagiste comme ça, y'en a pas deux!

-Oooooh j'en reviens pas! M'égayai-je.

Je lui fis une belle accolade amicale en guise de salut, qui part d'ailleurs un peu loin: Je le soulève en lui disant:

-Oh oui! HAn oui! HAN OUI PETITE SALOPE T'AIME SA HEIN?

-OH oui j'adore continue Gael! Me répond-il pour jouer le jeu.

Je le repose avant d'enchainer:

-J'y crois pas tu m'as sauvé Ben!


Commentaires