Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21 : Ne plus fuir.


Publié le 30/11/2013 à 22:31:46 par variante_de_x

-Retournons au moment où nous étions en train de discuter avec Kevin2005. Dit Kevin.

-C'est parti alors, espérons que tu sauras lui donner de bons conseils.
Dit l'homme en blanc.


Il claqua des doigts et aussitôt ils se retrouvèrent nez à nez avec Kevin2005, toujours en position fœtale, le dos appuyé contre le cul-de-sac.


-Si tu es là pour m'aider, dépêcher-toi de dire ce que tu as à me dire. Mes parents vont me punir si je rentre trop tard, dit le jeune Kevin2005.

-Ah merde ! C'est vrai. Le pire c'est qu'ils n'y allaient jamais de main-morte quand ils me punissaient...
répondit Kevin.

-Oh ? Ils te punissaient comment ? Demanda l'homme en blanc.

-On a pas besoin d'en parler...


Kevin2005 se mit à pleurnicher.


-Je me souviens qu'à 7ans j'ai passé une dure journée. J'ai provoqué un terrible accident puis il s'est passé un tas de trucs affreux... Du coup je suis rentré en retard à poil et j'ai été sévèrement puni... Maman m'a fouetté toute la soirée après avoir fouetté Papa qui était habillé en femme...
Dit Kevin2005 en beuglant.

-Ahahahaha ! T'en as d'autre des comme ça ?
Demanda l'homme en blanc.

-On a pas besoin d'en parler... Dit Kevin.

-Puis quand j'avais 10 ans et que Papa était parti en voyage d'affaire, Maman me donnait la fessé après m'avoir obligé de m'habiller en fille.

-Ben dis donc, ça devait être terrible. Mais encore ?
Demanda L'homme en blanc.

-ON A PAS BESOIN D'EN PARLER !

-Puis il y a pas longtemps, pour me punir mon père ma bandé les yeux et m'a demandé de sucer un tuyau... Et il y a un liquide dégoutant qui...

-STOP BORDEL ! ON EST PAS LA POUR CA !

-Hum... Et si tous tes problèmes venaient de tes parents en fait ?
Annonça l'homme en blanc.

-Toi tais-toi, trancha Kevin.


Kevin attrapa Kevin2005 par le col et le souleva. Ce dernier se mit à trembler de peur.

-Quoi encore ? Tu m'avais dit que tu ne me ferais aucun mal et que tu allais m'aider...

-C'est exactement ce que je vais faire, alors écoutes-moi. Je sais que tu es amoureux d'une fille.

-Et.. et alors ?

-Alors si tu veux te mettre avec elle, ce n'est pas en fuyant comme un lâche que tu y arrivera. Si tu veux qu'elle sache que tu existes, montre-lui qu'elle te plait et que tu l'a veux !

-Mais.. Mais j'ai trop peur qu'elle me rejette.

-Tu préfères quoi ? Te prendre un râteau en ayant tenté ta chance ou vivre le restant de tes jours dans le regret car tu n'a pas eu les couilles de faire le premier pas ?

-Tu...tu as raison, je devrais tenter ma chance...

-Et autre chose, une attirance est quelque chose qui ne concerne que toi et celle qui te plaît. Si tu te confies à ceux que tu crois être tes amis tu vas morfler. Donc comporte-toi en homme et débrouilles-toi seul comme un grand.
Tu piges ?

-Oui j'ai pigé ?

-Alors tu sais ce qu'il te reste à faire demain. Tu attends qu'elle se retrouve seule et tu prends tes couilles pour aller lui parler.

-Prendre mes couilles ? Mais...

-Si tu le fais pas je te bute.

-Ok... je le ferais demain. Je le jure.


Il lâcha Kevin2005 et ce dernier rentra chez lui à toute vitesse.

-Bon, je suppose que l'on ne va pas attendre toute la nuit. Alors faisons un bond dans le temps.
dit l'homme en blanc.

-Pour une fois nous sommes d'accord.


Il claqua des doigts et le temps accéléra. Il était à présent le lendemain et Kevin2005 était déjà dans son collège. Kevin et L'homme en blanc le suivirent attentivement. Guettant le moment où il allait déclarer sa flamme.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.