Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Consternation


Publié le 23/11/2013 à 19:43:38 par variante_de_x

Kevin n'en revenait pas.
Un version de lui-même du futur aurait essayé de tuer kevin2005. Mais dans quel but ? Pourquoi ?


-Voilà tu sais tout maintenant, dit le jeune kevin2005.

-Tu me jures que tu dis la vérité ?
demanda Kevin.

-Je le jure putain !

-Quel âge avait-il ? A quoi il ressemblait ?

-Il m'a pas dit son âge, mais je crois qu'il devait avoir 5 ou 6 ans de plus que toi. Ou la trentaine. En fait j'en sais rien, lâche-moi maintenant !


Il finit par le lâcher. Après quelques secondes de silence embarrassant, Kevin2005 décida de le rompre.


-Pourquoi es-tu venu alors si t'es intentions sont différentes ?

-J'étais venu pour t'aider.

-Pff ! En me tuant je suppose ? Comme l'autre taré ?

-Pas du tout, je suis vraiment venu t'aider. Je suis là pour que tu ne devienne pas le loser que je suis.

-Ça c'est sûr que t'es un loser.

-Ferme-là, c'est ce qui t'attends si tu ne m'écoute pas.
maintenant tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire...


Soudain, l'homme en blanc le coupa.

-Pas si vite.
dit l'homme en blanc.

-Quoi encore ? J'espère que tu as une bonne raison de m'interrompre cette fois, je suis pas d'humeur là...

-En fait j'en ai deux. La première raison c'est que je voudrais savoir ce que tu comptes faire, maintenant que nous savons qu'un Kevin "maléfique" s'amuse à voyager dans le temps comme tu le fais. Nous savons qu'il est plus âgé que toi et donc qu'il vient de ton futur.


-Pour l'instant je m'en fous, puis l'auteur de cette fic manque cruellement d'imagination. Un futur moi "méchant"... Putain c'est trop cliché, je savais que je n'aurais pas dû signer pour ce rôle...

-Mais as-tu conscience qu'il pourrait en avoir après toi puisque techniquement tu viens de SON passé ? Le Kevin2013 ?

-Et alors ? Je lui mettrais deux claques humiliantes, alors il finira en position fœtale et on en parlera plus...

-Je vois... Toujours aussi con n'est-ce-pas ?

-Et la deuxième raison ?

-La deuxième raison est encore plus importante à mes yeux. Tu dis que tu veux aider ce jeune Kevin2005, mais je ne sais pas du tout ce qu'il t'es arrivé à cette époque(et donc les lecteurs non plus. oui oui c'est un prétexte bidon). Et donc je propose de faire un petit bond en arrière pour voir ce qu'il s'est passé. N'es-tu pas d'accord ?

-Mais bordel on a pas le temps et j'en ai pas envie !


L'homme en blanc claqua des doigts, et tout devin flou.
Kevin fut pris dans un tourbillon de magies et de couleurs.


-ENFOIREEEEEEEEEE !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.