Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19 : Premier amour


Publié le 23/11/2013 à 19:44:57 par variante_de_x

Kevin et l'homme en blanc arrivèrent dans une salle de classe.
Cette classe était composée de jeunes élèves de 12 ans qui suivaient le cours chiant et soporifique de leur prof d'histoire.


-Alors, demanda l'homme en blanc.
Que s'est-il passé à cette époque ?

-C'est pas toi qui m'a forcé de revenir en arrière juste pour le voir de tes propres yeux ? Ouvres-les et regarde, j'ai la flemme de te raconter, Répondit Kevin.

-C'est la première fois que je te vois d'aussi mauvaise humeur. Si je me souviens bien, tu as dit qu'il s'agissait de ton premier "amour". Ce qu'il s'est passé était si grave au point de vouloir intervenir ?

-Ce n'était pas "grave" comme tu dis... Mais j'ai des regrets, c'est pour cette raison que je veux prévenir le Kevin de cette époque !

-En parlant de Kevin...



Ils virent le jeune Kevin2012 assis seul au fond de la classe, forever alone, en position sans-ami.


-Même si tu ne veux pas parler je crois deviner qui était l'heureuse élue, dit l'homme en blanc.

-Ah bon ?


L'homme en blanc désigna une jeune fille brune assise dans le rang de droite.


-Comment t'as deviné ? Demanda Kevin.

-Hum, c'est un peu évident non ? Regarde Kevin2005 et tu comprendra.


Il jeta un œil sur son "double du passé et remarqua que ce dernier ne faisait que regarder la fille en question.


-Ah ok.

-J'ai rarement vu aussi peu de discrétion. Je suis sûr que n'importe qui aurait pu deviner que tu avais le béguin pour elle.

-Et bien en fait... ils ne l'ont pas "remarqué". Quelqu'un le leur a dit.

-Ah ?


La journée s'écoula rapidement.

Kevin2005 allait prendre le bus pour rentrer, mais cette fois, il était accompagné d'un camarade de classe.

-Tiens ? C'est qui lui ? Depuis quand as-tu un ami ?
Demanda l'homme en blanc.

-C'était mon "meilleur ami".

-Tu sembles éprouver de la rancœur envers lui je me trompe ?

-Et bien, c'est ce jour-là que je me suis confié à lui, je lui ait révélé le nom de la fille qui me plaisait. Et il m'a juré de garder le secret.

-Et alors ?

-Et alors le lendemain tout le monde était au courant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.