Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : Interrogatoire (partie 2)


Publié le 23/11/2013 à 19:42:37 par variante_de_x

-Pourquoi tu t'es enfuis ?
demanda Kevin.

-Si tu veux me faire parler, tu n'as qu'à me forcer !
répond Kevin2005.

-hein ?

-Ah ! Mais j'avais oublié qu'une victime comme toi ne fera jamais rien.

-Dit celui qui a détalé comme un lapin au moment où il m'a vu...

-Pff t'en sais quoi que je m'enfuyais ?

-Allons, c'est assez évident non ? Je n'arrive pas à croire que tu me traite de victime, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

-Je pense pas que mon moi du futur est le mieux placé pour parler !

-Oh ? Je ne me souviens pas de m'être présenté... COMMENT SAIS-TU que je suis le toi du futur ?!

-Argh ! Heu.. facile, j'ai reconnu ta tronche d'enculé.

-Impossible, on ne se ressemble pas du tout, fils de pute ! Maintenant tu vas me dire comment tu as su et plus vite que ça !

-Une simple intuition alors. Est-ce un crime ?

-S'enfuir en est un. Tu ne m'a toujours pas donné d'explication.

-Pff ! Je faisais un footing en fait.

-Mais bien sûr... un footing. C'est drôle que tu dises ça, je n'en ai jamais fait perso...

-C'est pas parce que tu es mon futur moi que nous sommes exactement pareil. La preuve je pense pas que tu ai rencontré un Kevin venant du futur quand tu avais mon âge nan ?

-C'est vrai... Mais de toute façon ton excuse ne tient pas la route. Comment peux-tu faire du footing sans être en tenue de sport ? Qui plus est en rentrant du collège avec le cartable batman encore sur le dos ? Stop dire des mensonges aussi lamentables !

-Et bien peut-être que...


QUAND SOUDAIN (et ouaip !) Kevin s'énerva et plaqua violemment Kevin2005 contre le mur.

-J'en ai assez d'entendre tes conneries. Tu vas parler maintenant !


Kevin2005 se mit à crier et à pleurnicher.


-PTAIN JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS VENU POUR ME FAIRE DU MAL COMME L'AUTRE JOUR !

-"Comme l'autre jour" ?


Fier de lui, Kevin relâcha Kevin2005 et le laissa tomber au sol.

-Tu as beau prétendre que nous sommes différents mais c'est faux. Au final en te mettant la pression pile au bon moment j'ai réussi à te faire cracher le morceau. Que veux-tu dire par "comme l'autre jour" ? Parles où je te bute cette fois !


-OK OK ! Je vais parler !

Kevin2005 se redressa péniblement. Il attendit quelques secondes, essayant de gagner du temps. Mais lorsqu'il vit le visage impatient de Kevin il se décida à parler.


-Il y a deux jours... un autre Kevin venant du futur est venu me voir...

-Un autre Kevin du futur ?!


Kevin se tourna vers l'homme en blanc qui était resté silencieux (ben quoi ? faut que je trouve une excuse).


-C'est quoi ce bordel ? Il y a d'autres Kevin qui peuvent voyager dans le temps ?


L'homme en blanc poussa un long soupir, exaspéré de la connerie de kevin qui était incapable de réfléchir deux secondes.

-Kevin, tu t'es pris pour le centre de l'univers ?

-Comment ça ?

-Si il existe des versions de toi dans le passé, alors il en existe forcément d'autres dans le futur, qui tout comme toi, m'ont rencontré.

-Ah merde j'avais pas réalisé ! Donc il y aurait un moi du futur qui aurait rencontré ce Kevin2005 deux jours avant moi.


Il se retourna vers le jeune kevin2005.


-Et donc ? que s'est-il passé ?

-Et bien il s'est présenté à moi et m'a prouvé qu'il était le moi du futur en faisant un mélange de coca, d'orangina, d'ice-tea et de sirop de grenadine. Comme c'est ma boisson préféré et que je suis le seul à connaître, c'était une preuve irréfutable.

-Et ensuite ?

-On a discuté... Il m'a dit qu'il savait à quel point je galère au collège et à la maison, car il est passé par là lui aussi...


Puis soudain, Kevin2005 se mit à trembler...


-Continues ! Il s'est passé quoi après ?!

-Puis lorsqu'il avait fini de me dire qu'il avait vécu les mêmes choses que moi, il est devenu bizarre et m'a chuchoté à l'oreille qu'il avait trouvé un moyen pour résoudre mes problèmes...

-Et donc ? Quel est le moyen qu'il a trouvé ?!

-Il... Il a essayé de me TUER !!!

-QUOI ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.