Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Kévin Jean-Nasus


Publié le 23/11/2013 à 19:09:47 par variante_de_x

"Vous avez plus d'amis que vous le croyez".
C'était le message de facebook qu'avait reçu Kévin Jean-Nasus cette nuit-là juste avant qu'il n'aille se coucher. Lui qui était si excité d'avoir reçu un message, il allait devoir se contenter d'un bot. De rage il supprima son compte fb. Lui qui avait eu temps de mal à réunir 17 amis.

Mais en fait c'est qui Kévin ?
Premièrement laissez-moi vous dire que ce n'est pas moi.
Kévin n'existe pas, sauf dans l'histoire merdique que je suis en train de vous raconter. Car soyons honnêtes, si vous êtes en train de lire, c'est que vous êtes actuellement en train de vous faire chier.

Donc en résumé :

C'est un jeune homme de 20 ans, né en 1993.
Quel date ? quel mois ? on s'en tape.

Le fait est comme vous l'aurez deviné, Kévin est une victime, sans-amis, sans copine, puceau et déscolarisé. Il vit toujours chez ses parents qui ont honte de lui. Il passe ses journées à se goinfrer devant des jeux-vidéos débiles ou sur un forum fréquenté par des personnes à la mentalité obscure...

BREF.
En d'autres termes, Kévin est un enculé.

Maintenant entrons dans le vif du sujet.
Il est 16h00, Kevin se réveille après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Comme d'habitude, son premier réflexe et d'allumer son pc, puis aller chercher la bouffe que lui a fait sa mère avant de partir travailler. Sa tête pèse lourd, il est fatigué d'être fatigué, et il est déprimé.


-Kevin : ouin ouin, j'en ai marre d'être seul pourquoi ça m'arrive à moi ? Bouh !!

BREF, vous l'aurez compris, en plus d'être un enculé, il ose s'apitoyer sur son sort en se faisant passer pour une victime.

Mais ce jour-là était différend, les jeux vidéos et l'étrange forum ne suffisaient plus pour contenir son désespoir. Pour la première fois, il envisageait de disparaitre.

-Kevin : Si seulement je n'étais jamais né !!


ET LA ! Tout chamboula. la vie de Kevin allait changer. Les dieux ou les démons, enfin qu'importe, ont entendu son appel. C'est à ce moment-là qu'IL fit son apparition.

D'un tourbillon magique balayant la saleté de sa chambre, un être sortant de l'ordinaire apparu devant lui. Telle une victime, Kevin cria et recula de plusieurs mètres avant de glisser sur un mouchoir moisi dans lequel il se serait mouché, enfin c'est toujours ce qu'il prétendais lorsque sa mère le questionnait à ce sujet.

Cet être était en fait un humain, du moins d'apparence humaine. Habillé comme un humain. Donc à première vue tout à fait normal, bien plus normal que ne l'était Kevin qui portait encore son pyjama à une heure aussi tardive.

BREF, ça me saoule, vous devrez vous contenter de ces descriptions.

S'armant de son courage, Kevin se leva, et décida d'entamer la conversation avec le mystérieux individu.

-Kevin : T'es qui ?


Commentaires