Note de la fic : Non notée

Un Kévin dans le temps.


Par : variante_de_x
Genre : Fantastique, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Interrogatoire (partie 1)


Publié le 23/11/2013 à 19:41:19 par variante_de_x

Kevin et l'homme en blanc rattrapèrent facilement le jeune Kevin2005. Comme prévu, ce dernier n'avait couru longtemps et semblait épuisé. Ce n'était visiblement pas un sportif...


-C'est pas pour rien que tu es toujours choisi en dernier en eps pas vrai ? lança Kevin.

Kevin2005 continuait de reculer mais il prit la mauvaise route. Il se retrouva donc dans un cul-de-sac. Il était effrayé et commença à pleurnicher.


-NON ! Pitié ! Ne me faîtes pas de maaaaaaaal ! Cria Kevin2005.

-Tu sais que tu es pitoyable ?! dit kevin.
Je ne me souviens pas d'avoir fui devant des inconnus.

-Non ne me faîtes pas de mal !!!!!!!!

-Mais tu vas arrêter ?!


Kevin lui mit quelques claques humiliantes mais ça ne semblait pas marcher...


-Tu vas répondre oui ?! Gronda Kevin !

-MAIS MAIS ...!

-Tu attends quoi pour dire quelque chose ?! Craches-le morceau !!

-Mais à propos de quoi ?!

-Joues pas au plus malin ! Réponds à ma question !

-Mais tu n'as même pas posé de question !!

-Heu... ah oui merde.


L'homme en blanc qui n'intervenait pas poussa un long soupir.


-Bon, tu vas me dire pourquoi tu t'es enfui.

-Je n'ai rien à te dire !!!

-Ça c'est à moi d'en décider !

-J'ai dit que je ne répondrais pas !


Kevin lâcha Kevin2005 et se tourna vers L'homme en blanc.


-Mais quel est son problème ? Il est vraiment effrayé. Je ne me souviens pas d'avoir été comme ça...

-Malheureusement je n'en sais pas plus que toi... Peut-être qu'il s'est passé quelque chose que TOI tu n'a pas vécu dans le passé, répondit l'homme en blanc.

-Et même s'il était arrivé quelque chose, en quoi me rencontrer serait effrayant ?

-Me tends pas la perche s'il te plaît... Je t'ai déjà fait savoir à quel point tu es moche.

-Bordel t'es toujours aussi inutile...



Kevin2005, toujours effrayé, se demandait à qui il pouvait bien parler...


-Pourquoi tu chuchotes des trucs ? dit kevin2005. Tu parles encore tout seul ?

-Comment ça encore ?!


Kevin se tourna à nouveau vers l'homme en blanc...


-C'est clairement bizarre. J'ai l'impression qu'il sait quelque chose...Bon je vais le faire parler à ma façon...

-A ta façon ?

-Même si je ne comprends pas sa réaction, je suis le mieux placé pour savoir comment le faire parler.


Kevin observa longuement le jeune Kevin2005...


-Un air agressif, un visage fermé, un corps en position fœtale... y a pas de doutes, le faire parler va être très facile !

-je ne demande qu'à voir, dit l'homme en blanc, visiblement intéressé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.