Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 02/02/2014 à 02:22:07 par Wawrzy

Chapitre 17 : Le King de la Lune.

Konik : -Bien joué Michou !

Michou : -Merci les gars, vous avez été vachement utile…

Roberto : -De rien mon p’tit, on est là pour ça tu sais, mais il reste encore le rayon ! On doit s’en débarrasser !

Michou : -Merde ! A quoi ça sert de tuer cet enfoiré si on n’empêche pas le rayon de s’abattre sur la Terre !

Konik : -Laissez-moi faire les amis, on n’a qu’à dévier ce rayon sur la Lune, comme ça on se débarrasse de tous les Reptiliens d’un coup !

Michou : -Mec, t’as rien compris à ce que j’ai voulu enseigner à cette raclure ou quoi ? Toi aussi tu veux détruire toute une race comme ça ?

Konik : -Ecoute Michou, on n’a pas le choix… C’est eux ou nous… Ça va forcément recommencer, et à mon avis Chong était loin d’être le pire, on a eu de la chance de ne pas avoir à faire avec les Reptiliens Royaux…

Michou : -All right, fais-moi péter la lune boy ! Je veux du spectacle !

Konik : -Tu changes vite d’avis… (ça va pas me déplaire, loin de là !)

Michou : -Ya que les cons qui changent pas d'avis...

Konik dévia alors la trajectoire du rayon (grâce à ses connaissances en comics de SF) qui était sur le point d’exploser. Le rayon se dirigea sur la Lune et… Rien ne semblait changer.


Michou : -Pourquoi ça a pas explosé bordel ?!

Roberto : -Elles sont où les putes à poil qui jouissent ?!

Konik : -Chong avait bien précisé que ce rayon faisait simplement mourir les gens de jouissance, Michou, c’est normal que l’on ne puisse rien observer d’étrange…

Michou : -Et comment on sait si ils sont crevés, hein ?!


D’un coup, un téléviseur dans la salle s’alluma, et un reptilien avec une couronne apparut à l’écran.

Reptilien : -Bonjouuuuuur.

Michou : -T’es qui toi ?!

Reptilien : -Oh des Humains, seriez-vous la cause de cette sensation incroyable qui vient de parcourir le corps de moi et de tous mes sujets ?

Michou : -Ouais c’est moi, je m’appelle Michou, mais pour toi ça sera le King ! Alors écoute-moi bien, si jamais tu veux encore du mal à ma planète et à mon peuple, je viendrais moi-même sur ta p’tite lune et j’vous botterais tous personnellement le cul, comme je viens de le faire à ce connard de Chong, compris ?!

Reptilien : -Je vous remercie infiniment pour ce que nous venons de vivre, c’était le moment le plus incroyable que j’ai vécu de ma vie… Moi, roi Kull, souverain des Reptiliens, vous doit un respect sans fin, Michou.

Michou : -Très bien, alors agenouillez-vous devant moi, Michou, votre nouveau King.

Kull : -Mon espèce sera dorénavant sous votre autorité, mon bon King !

Michou : -All right, le King étend son territoire dans les étoiles ! Kull, ta première mission c’est de nous ramener sur la Terre, et si possible à l’endroit où était ce restaurant !

Kull : -Immédiatement, mon bon King !


Ainsi je devins alors le King de la Lune, et fis des Reptiliens mes nouveaux alliés ! Cependant, sur Terre, j’étais toujours recherché par la Police…

Fin du chapitre 17.
Michou vient de se faire des alliés de poids, à savoir la race antique des Reptiliens, en leur faisant découvrir la Jouissance Suprême ! Mais les ennuis ne sont jamais très loin pour nos amis en cavale… Au prochain chapitre, un nouvel arc démarre !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.