Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 02/02/2014 à 02:01:25 par Wawrzy

Chapitre 16 : La défaite des reptiliens.

Charlie se trouvait face à son adversaire, enfin un adversaire de taille pour notre Grizzly ! Un Panda Ninja Reptilien !
Charlie commença en lui foutant une baffe, le panda répliqua à son tour par une baffe, s’ensuit alors un combat de baffe, le perdant serait celui qui bougerait ne serait-ce que d’un millimètre, malheureusement, Charlie recula son pied droit de quelques centimètres, ce qui créa une faille dans sa défense, le panda lui mit aussitôt un classique mais redoutable coup de tête balayette, Charlie se retrouva à terre, le panda plongea ventre le premier sur Charlie, qui se retrouva aussitôt écraser par le poids de son adversaire, qui remuait allègrement son gros cul sur la nuque du pauvre grizzly, qui criait de douleur. Alors que tout espoir semblait perdu, Charlie revit dans sa tête le sourire de son ami Michou, ainsi que son délicieux lever de pouce en l’air, il se souvint alors que ses amis ont confiance en lui, et qu’il ne pouvait absolument pas perdre face à son adversaire, sous peine de causer la perte de ses compagnons. Il rassembla toutes ses forces, et dans un cri de haine immense qui déchira même le silence scientifique de l’espace sans air, se releva et enchaina son adversaire de coups de pattes dans l’abdomen, ses coups étaient portés à la vitesse de la lumière, et chacun de ses coups avaient la puissance d’une balle de fusil à pompe. Le panda était alors à la limite de l’inconscience et tenait difficilement sur ses pattes, Charlie se mit en position derrière lui, et lui assenât un terrible « Grizzly Souplex », la tête du panda s’écrasa violemment sur le sol, causant immédiatement la mort de la bête. Charlie, épuisé par ce combat intense, tomba aussitôt de fatigue, et lâcha fièrement un encouragement à ses amis.

Charlie : -Graou…

Michou : -Fini les conneries, maintenant je vais te péter la gueule le reptilien !
Mr Chong : -Tu penses vraiment que ceci est ma vraie force ? Admire plutôt la puissance royale !

Chong se transforma alors, de la même manière que le panda, mais lui perdit sa forme humaine pour se transformer en un lézard géant, mesurant facilement la taille de Charlie.

Mr Chong : -CECI est la puissance royale ! J’ai atteint ici la forme suprême, celle des anciens rois, dont la puissance est comparable à celle des Dieux !

Michou : -Le Dieu auquel je crois n’utiliserais jamais sa puissance pour combattre ni pour détruire des races entières !

Le combat commença réellement, je décrochai une droite dans la mâchoire du lézard qui semblait être dure comme de l’acier, et alors que je reprenais mes esprits suite à la douleur sur mon poing, Chong me fit gouter de sa terrible queue avec laquelle je m’envoyais en l’air sans sommation. Une fois de nouveau sur le sol, je me relevai rapidement et attrapa la queue du lézard, je le fis alors tournoyer afin de l’envoyer voltiger contre ses tableaux de bord électroniques, qui lui donna alors un sacré coup de jus. Je pensais que cela serait suffisant pour l’abattre, mais malheureusement ce fus tout le contraire, un sourire sadique apparut sur son visage… Il pointa son index vers moi, je me plaçais alors en position de défense, quand un éclair sortit de son doigt et m’électrocuta violement.

Mr Chong : -Tu devrais être mort, Humain ! 10000 Watt viennent de traverser ton corps !

Michou : -Comme si c’était suffisant pour abattre le King, enfoiré… Comment t’as fait ça ?

Mr Chong : -Vois-tu, nous, les reptiliens, avons nos écailles qui servent de formidables isolants électriques, nous absorbons cet énergie et nous maitrisons avec merveille cet élément, nous permettant de l’utiliser sans problème, cet exploit, vois-tu, seul nous, la race supérieure des Reptiliens, pouvons l’accomplir !

Michou : -Ok, c’était pour savoir car moi-même je ne savais pas comment je faisais ça…

De l’électricité gravitait autour de mon poing, je ressentais une terrible énergie traverser tout mon corps. Mais la sensation n’était pas désagréable, loin de là. Elle faisait frissonner tout mon corps, une nouvelle jouissance parcourait mon être, je pouvais dorénavant contrôler l’électricité, sans même savoir comment c’était possible.

Mr Chong : -Impossible ! Un humain ne peut pas maîtriser cette technique ! Impossible !

Michou : -Tu dis détenir ta puissance de tes ancêtres, en mission pour le Seigneur afin d’exterminer les Humains ? Quel Dieu voudrait voir disparaitre ses sujets ? Votre espèce est aveuglée par la haine qui vous nourrit, une espèce supérieure ? Mon cul, vous êtes aussi impurs que nous, les reptiles ! J’m’en vais vous éclairer avec mes coups de poings, isole moi ça, l’alien !
Au nom de ma mère, au nom de l’Espèce Humaine, au nom des femmes, au nom de mes amis, au nom d’Abdel Malik, au nom de l’amour et de la musique que j’aime !
« Poing virevoltant du Rock’n’roll 100 milles Giga Watt ! »

Le coup de poing de Michou explosa dans le corps de Chong à la puissance d’une explosion d’une roquette, qui se retrouva totalement décomposé de part et d’autre de la pièce.

Michou : -Ca y est… J’ai réussi…

Fin du chapitre 16.
Michou et ses amis ont réussi à vaincre la menace Reptilienne qui menaçait la Terre, Michou ayant même découvert une nouvelle technique, mais qu’en est-il du rayon de Jouissance ? Comment Michou va-t-il le mettre hors d’état de nuire ? Au prochain chapitre, la souveraineté de Michou s’étend dans les étoiles !


Commentaires