Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introspection


Publié le 23/08/2013 à 21:13:21 par Wawrzy

Pour tous ceux qui ont suivi ma fic de Pursan Cheval (supprimé à cause du hack du site malheureusement :( ), cette histoire raconte l'histoire du père Michou, maître spirituel de Pursan, et père de la femme que Pursan épousait à la fin, la magnifique Marie... Cette histoire raconte son histoire.

Loin des clichés bourgeois de Pursan, Michou est un véritable héro des années 70, acteur et spectateur d’événements qui changeront à jamais le monde, Michou est un personnage attachant et sincère, cherchant à honorer sa promesse faite à son meilleur ami.
Véritable produit de son époque, il n'est que le résultat d'une accoutumance au rock'n'roll et à la dépravation des esprits, la somme d'une éducation ratée par un père alcoolique et haineux. En quête d'identité et de savoir, Michou évolue dans un monde sans saveur. Rejeté par l'éducation nationale, il trouvera la science désirée ailleurs. Michou deviendra une icone de son époque, un véritable héro populaire, bercée par une culture pop en pleine expansion, et en véritable porte parole d'une jeunesse souhaitant se faire entendre, d'une jeunesse souhaitant exister.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.