Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 02/02/2014 à 00:42:22 par Wawrzy

Chapitre 14 : Le combat pour le genre Humain.


Nous étions de retour devant le restaurant de Mr Chong après avoir bien pris soin de cacher les ladys dans une ruelle sombre. J’entrais discrètement en défonçant la porte d’un puissant coup de poing.


Michou : -T’es où Chong ? Ramène ton p’tit nem !


Mes compagnons me rejoignirent directement.


Roberto : -On est avec toi, Michou !

Konik :-Michou, on va se mettre toute la mafia chinoise à dos ! Tu es sur de toi ?

Michou :-Chong vient là pédé !


Quand tout à coup, un bruit étrange arriva à nos oreilles… Un espèce de « whooooooo » très aigu sans interruption…
D’un coup, le restaurant s’arracha du sol et commençait à s’envoler en tournoyant, rapidement nous pouvions voir à travers les fenêtres que nous quittions l’orbite de la Terre.


Michou : -Woh, what’s happening guy’s ? Serions-nous infiltré sur une mission Apollo sans le savoir ?

Konik : -On est dans le Faucon Millenium les gars !

Charlie :-Graouuuuuuh !

Roberto :-Oh non, mon pauvre Charlie a le mal de mer, quelqu’un a une bassine ?


Nous étions alors déjà dans l’espace ! D’un coup, Mr Chong apparut, mais il semblait différent… Oui, il avait les yeux ouverts dorénavant ! Et de plus ils étaient verts !


Michou : -Chong, tu n’étais pas chinois alors ! Tu peux ouvrir les yeux !

Mr Chong : -Et oui petit pédé, je me faisais passer pour un chinois pour cacher au monde entier ma vraie nature, je suis un être venant de la surface cachée de la Lune, je suis un reptilien ! Il y a fort longtemps de cela, nous, les reptiliens, étions les espèces dominantes de la Terre Natale, mais un jour alors qu’une météorite s’apprêtait à atterrir sur la Terre, nous décidions de nous cacher dans une immense cave souterraine, en laissant les dinosaures mourir et disparaitre, afin d’être l’unique race de la surface. Cependant, la météorite arracha un morceau de la Terre Natale, qui se mit à graviter autour de la Terre, ce fut la Lune, là où nous, tous les reptiliens, nous étions réfugiés. Cependant, nous pensions que toute trace de vie avait été détruite sur la Terre Natale, nous décidions alors de prendre les choses en main afin de pouvoir un jour revenir sur notre Terre Natale. Cependant, il y a une trentaine d’années, alors que nous nous apprêtions à revenir en grande pompe sur la Terre Natale…

Michou : -Ca commence à faire beaucoup de Terre Natale dans ton discours, tu te répètes et tu me gonfles boy, viens te battre !

Mr Chong : -La ferme, insecte ! Je reprends, alors que nous allions revenir, une grande explosion eu lieu il y a moins de 30 années sur la Terre Natale, ce qui attira notre attention ! Au lieu de tous revenir en même temps, des équipes de repérages furent envoyer, nous avons alors découvert votre race infecte, les Humains, et votre penchant pour l’extermination de votre propre race avec votre maudite « Bombe Atomique » ! Notre but est de vous exterminer, vous, les Humains, vous aller causer la perte de la Terre Natale si vous continuer ! Vous vous entretuez, vous causez la famine chez les votre pendant que certains ne savent plus quoi faire de leur nourriture et la jette à outrance, certains vivent dans le luxe abondant et sont riches à en vomir alors que d’autres risquent leur vie pour pouvoir vivre un jour de plus ! Votre race est la plus impure qui soit, toute unité a disparu chez vous. Notre devoir est de protéger la Terre Natale en vous exterminant tous !

Michou : -Moi et ma planète, on t’emmerde le reptile. Je vais te foutre un Coup de Poing du Rock’n’roll dans la tronche à toi et tous tes lézards de merde !

Mr Chong : -Il est trop tard ! En baisant avec vos femmes humaines, mes hommes ont extrait de la puissance de Jouissance, qui a bientôt fini d’alimenter notre « Rayon Purificateur » ! Ce rayon fera disparaître de la surface de la Terre Natale tous les Humains ! Essayez donc de m’arrêter, Déchets Humains !

Mr Chong se mit à courir à travers le restaurant et traversa une porte, on n’avait pas le choix, pour Abdel Malik, pour le Rock’n’Roll, pour les femmes et pour mes amis, je devais arrêter la menace Reptilienne !


Fin du chapitre 14.
Michou se retrouve face à un adversaire de taille, un Reptilien, vestige d’une ancienne civilisation qui vécut sur Terre il y a fort longtemps. Il se retrouve donc dans un combat qui met en jeu l’Humanité entière, et ce sans que personne d’autre que nos amis ne le sache. Michou sauvera-t-il la race Humaine ? Dans le prochain chapitre, Charlie sort les crocs et Michou sers les dents !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.