Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 31/10/2013 à 13:50:33 par Wawrzy

Chapitre 12 : Bienvenue au « Petit Saigon »
Roberto : -Héhéhé nous voilà arrivé devant la maison de Mr Chong, « Le Petit Saigon » !
Michou : -Un restau chinois… Hé, daddy, c’est pas un peu trop cliché comme planque d’un mafieux, ça ?
Roberto : -Ça l’est tellement que personne se dira que le chef de la mafia y habite, héhéhé !
Michou : -All right, rentrons.
Nous rentrions donc dans le restaurant, au fond, seul sur une table, un petit chinois en costume blanc, coupe de cheveux carré bien coiffée, entourée de 3 gardes du corps…
Roberto s’approcha du bonhomme…
Roberto : -Héhéhé Chong, comment vas-tu mon ami ?
Chong : -Hé toi tu viens pour me refiler ta viande de chien moisie encore ? J’ai chié des nems verts pendant deux mois à cause de toi sale métèque !
Roberto : -Nooon non j’ai besoin d’un petit service héhé…
Chong : -Huuum je t’écoute…
Roberto expliqua toute la situation à Mister Chong…
Chong : -Quand un méfait est lâché, même quatre chevaux seraient en manque pour le rattraper… Mais c’est autre chose pour Mr Chong, hinhinhin !
-Michou : -All right, alors comment ça se passe ?
-Chong : -Tu vas travailler pour moi, petit pédé. J’ai des putes qui se sont évadés, retrouvez les et ramenez les moi. Je connais monsieur le commissaire, je ferais en sorte que votre incident n’ai jamais eu lieu, hinhinhin…
Michou : -J’ai pas confiance, boy…
Chong : -Un ami est une route, un ennemi est un mur… Tu comprends, suceur de nem ?
Michou : -All right, les gars, allons chercher les femmes de Mister Chong.

Ainsi Michou et sa bande commencèrent à travailler pour l’énigmatique Mr Chong, mais ses paroles haineuses semblent être le reflet d’un caractère incontrôlable… Cet homme est dangereux ! Dans le prochain chapitre, les cœurs s’échauffent, la consternation de Michou et le conditionnement des femmes !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.