Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 02/02/2014 à 00:41:42 par Wawrzy

Chapitre 13 : Le mystérieux Ninja.


Michou : -All right, selon Chong, les femmes se cacheraient dans cet auberge, laissez-moi faire, je prends Charlie avec moi, au cas où les filles voudraient de la castagne, je frappe pas les femmes moi…

Charlie : -GRAOUUUUUUH ! (Charlie tape ses mains contre son torse et semble heureux)

Konik : -T’es un monstre, Michou…


J’entrais alors dans l’auberge, je montais à l’étage, quand j’entendis d’un coup des voix féminines étrangères…
Je défonçai la porte d’un puissant coup de pied, un petit homme asiatique enrobé se tenait nu devant les femmes, qui étaient également totalement dénudés.
Je frappai le chinois d’un direct du droit dans la mâchoire, il s’envola alors à travers la fenêtre pour atterrir dans la rue.

Les filles me sautèrent dans les bras :
-Han merci beaucoup vous nous avez sauvé monsieur…

Michou : -Appelez-moi Michou, les filles… Mais que faites-vous ici ?

Une fille : -Mr Chong nous oblige à coucher avec ses meilleures partenaires, c’est horrible je vois des nems jaunes partout…

Michou : -Comment ça ? Vous ne vous êtes pas enfuit ?

Une fille : -Si, mais cet homme nous a retrouvé… On nous oblige à nous faire violer chaque jour, jusqu’à mourir d’épuisement…

Michou : -Putain, j’ai pas signé pour ça, Chong va devoir me rendre des comptes..


D’un coup, un ninja encapuchonné arriva armé d’un nunchaku…
? :- AYAAA je vais vous botter le cul les pervers !

Charlie : -GRAOUUUUU !

Michou :-Charlie, occupe-toi de ce boy’s in hood ! J’emmène les filles !


Le ninja essaya de m’arrêter, mais il se prit directement une baffe d’ours dans la bouche, il fut directement envoyé contre le mur avant d’atterrir dans un lit, Charlie courut et sauta ventre le premier dans le lit pour écraser le ninja, ce dernier esquiva en roulant sur le côté, Charlie écrasa le lit, le sol craqua et s’effondra, les deux tombèrent alors au rez-de-chaussée, au milieu de la taverne, les poivrots entourèrent les deux guerriers, prenant ça pour un simple spectacle, et se mirent à les encourager. Les deux se relevèrent, le ninja frappa Charlie au ventre avec rapidité grâce à des coups de pieds redoutable, quand Charlie attrapa un des pieds du ninja, et lui fit faire un salto arrière, le ninja tenta de se remettre droit pour atterrir sur ses jambes, mais Charlie lui assena un puissant coup de boule qui écrasa le ninja au sol. Cependant, le ninja se releva et balança un verre de vodka dans les yeux du grizzly, qui commençait à pleurer, le ninja attrapa le bras de Charlie et le fit tournoyer avant de le balancer contre le comptoir du bar, Charlie se releva avec difficulté, mais le ninja prit fuite…
Quant à moi, j’avais rejoint mes compagnons avec les filles. Charlie nous rejoignit, et il semblait être énervé.


Michou : -T’inquiète pas Charlie, on le retrouvera et on lui bottera le cul, mais d’abord allons voir ce bon vieux Mr Chong… Les poings vont parler d’eux-mêmes…


Fin du chapitre 13.
Charlie sort d’un combat contre ce terrible ninja sans qu’il n’y ait eu de vainqueur, quant à Michou, il décide de régler ses comptes avec Monsieur Chong pour l’honneur des femmes. Un combat contre les inégalités se prépare et va retentir dans la galaxie entière… Au prochain chapitre, la légende continue, la préparation à des combats terribles…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.