Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Michou's Romance Dawn


Par : Wawrzy
Genre : Nawak, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 02/02/2014 à 01:05:58 par Wawrzy

Chapitre 15 : La Cuve Royale.


Michou : -All right my friend’s, suivons cet enfoiré d’alien !

Roberto : -Héhé à vrai dire il est plus Terrien que nous en fait !

Michou : -Plus Terrien que nous ? Comment un être aussi intelligent peut-il être plus Terrien que nous et vouloir exterminer la race Humaine ?

Konik : -C’est justement profondément humain, tu ne trouves pas ?

Michou : -La ferme, ça devient beaucoup trop philosophique à mon gout, allons botter le cul aux Reptiliens, pas vrai Charlie ?

Charlie : -GRAOUUUUU !

Michou : -Don’t worry, my bear (splendide jeu de mot entre « my dear » et bear, n’est-il pas boy’s ?), on va aussi le retrouver ce ninja de mes couilles !

? : -Justement, je suis là…


Le ninja apparut de nulle part et assénât un violent coup de pied dans la tronche de Charlie, qui s’envola et rebondit contre le plafond puis contre le mur avant de s’écraser par terre, Charlie se releva immédiatement et tenta de foutre un coup de boule au ninja, qui se posa alors sur la nuque de Charlie.


Ninja : -Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous laisser passer. Mr Chong va détruire votre espèce et a encore besoin d’un peu de temps. Mais soyez en sûr, dans 10 minutes le rayon sera prêt et s’abattra sur la surface de la Terre Natale, détruisant tous les Humains, vous, êtres si faibles dépendant de ce pouvoir que l’on nomme « la Jouissance ». Une Jouissance si forte qui vous fera tous mourir de plaisir, avouez que nous sommes fort aimables de vous tuer par cet art, non ?

Michou : -On a pas le temps pour écouter tes conneries, dégage !


Charlie attrapa le ninja de ses deux bras et écrasa le dos du reptilien contre son genou, pliant alors en deux le pauvre bougre.


Michou : -Voilà ce qui arrive lorsque l’on énerve la race Humaine, bitch !

Ninja : -Ce n’est pas fini… Pensez-vous, que nous, les reptiliens, sommes si faibles ? Comment pensez que des millions d’années auparavant nous étions les dominateurs de la Terre Natale, au temps des dinosaures ? Nous sommes surpuissants ! Tremblez devant notre puissance !


Le ninja brillait alors d’un vert fluorescent qui semblait irréel, ses vêtements se déchiraient et laissaient entrevoir toutes ses écailles qui semblaient s’arracher de sa peau, afin de laisser place à des poils noirs et blancs, son corps grossissait de plus en plus, afin de finalement laisser place… A un panda ?


Panda : -Voilà ma véritable forme, les déchets ! Comme ça, aucun Humain ne peut me résister, j’ai déjà détruit des tanks blindés sous cette forme !

Michou : -Aucun Humain ne peut te battre sous cette forme ? Ça tombe bien, ton adversaire n’est pas humain, c’est un putain de Grizzly Brossard ! Charlie, occupe-toi du Panda Ninja Reptilien !

Panda Ninja Reptilien : Vous pensez pouvoir passer malgré tout ?


Charlie attrapa Konik, Roberto et moi-même et nous balança violement à travers le couloir, nous laissions alors Charlie se débrouiller, en ayant pleinement confiance en lui, je me retournais une dernière fois vers Charlie, qui me fit aussitôt un clin d’œil malicieux, je lui répondais alors aussitôt avec un sourire confiant, et en levant mon pouce en l’air pour lui souhaiter bonne chance.

Nous arrivâmes alors dans la salle de contrôle du vaisseau, Mr Chong se trouvait dans une espèce de cuve remplit d’un liquide orange, je m’approchais de lui, et ses yeux verts s’ouvrit d’un coup et me fixa directement, par réflexe je mis un violent coup de poing dans la cuve, qui détruisit la vitre et laissa s’échapper tout le liquide, Mr Chong semblait avoir du mal à tenir debout…


Mr Chong : -Vous allez regretter d’être venu jusqu’ici… Vous auriez pu crever dans la Jouissance Eternelle, mais non, il a fallu que vous veniez vous occuper de ça, je vais vous faire connaître l’enfer les puceaux…

Roberto : -Puceau, puceau… J’ai peut-être dépucelé ta p’tite sœur mec…

Mr Chong : -Ta faible bite aurait été réduite en purée par son fier vagin écailleux, insecte !


Sur ces mots de trop, je fis parler mon poing et lui foutu directement dans la gueule, mais Chong ne réagissait pas, et ne bougeait pas non plus.


Mr Chong : -Sale Humain, vous êtes trop faible pour moi, je viens de me baigner dans de la pisse reptilienne royale ! Nos rois sont les descendants directs de la fondation de la civilisation Reptilienne Lunaire ! Ils sont les fiers combattants qui ont assurés la sécurité de notre race en nous cachant dans la Lune ! Leur pisse est un cadeau des Dieux, qui donne à n’importe quel reptilien le temps de quelques instants la puissance et la bravoure de la famille royale !


Chong enchaina alors des dizaines de coups à la seconde sur Michou.

Michou : -Ah ouais, vraiment ? Alors j’en ai une bonne pour toi. Moi, je suis le fils d’une mère qui a dû supporter toute sa vie un mari alcoolique et qui se faisait battre chaque jour, qui est morte afin de me donner vie. Depuis mon enfance je me faisais frapper par mon père, des coups j’en prenais du matin au soir, alors tes coups de poing de pisse royale, c’est de la merde pour moi, je ressens rien, tête de chibre ! Prépare-toi, car ça va être ta fête !


Fin du chapitre 15.
Les combats ont commencés, Charlie doit se débarrasser du Panda Ninja Reptilien afin d’assurer que Michou n’ait à s’occuper que de Chong, ces deux combats s’annoncent extrêmement difficiles pour nos amis, le sort de l’Humanité entière est entre leur main ! Au prochain chapitre, les combats résonnent dans le vide intersidéral de l’espace !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.