Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/01/2014 à 16:21:47 par DaFakea

Punaise, moi et Akane on s'est mises à courir vers la voiture comme des folles !
- Vite ! Démarre ! criais-je
- J'fait de mon mieux ! Y a presque plus d'essence...
Dans ma tête je me disais : c'est pas possible, pourquoi ca nous arrive pile à ce moment ?
Ah, la voiture démarre enfin ! Et là elle roule à je ne sais pas combien à l'heure !
- T'es sur que ta voiture peux faire du rallye ?
- Mais oui, t'inquiète.
On se dirigeait vers la maison de ma grand-mère, on courait en regardant derrière nous.
- Il arrive, cache toi !
Et là on était dans la maison . On regarda par la fenêtre tout en se cachant. On se baissa croyant qu'on s'était fait voir. Je me mit à crié :
-Mami !
Elle avait du disparaître comme les autres... Enlevée pas les extra-terrestres, oui c'était une soucoupe volante qu'on avait vu... Il reste surement d'autres personnes, il faut vite qu'on aille les chercher ! D'un coup, j'ai penser à ma mère. Mince ! Elle est chez nous !
- Vite, faut qu'on aille chercher ma mère, elle est chez moi ! Dis-je à Akane
- Ta mère n'es pas portée disparus ?
- Non, elle dort !Faut aller la cherchée.
- On attend que la soucoupe volante sois partie, ok ?
- Okey...
1/4 d'heure plus tard, il y avait plus de vaisseau. On roulait à toute allure vers chez moi... Je déboulais dans l'entrée, courais dans les escaliers qui conduisait aux chambres et là : Personne.Le lit était vide.
- Non, non, non ... Elle est plus là... le désespoir m'envahissait
- Je suis désolée pour toi, aller viens !
Elle m’emmena jusqu'à sa voiture elle nous conduisis jusque chez ma grand mère.
Sur le chemin je vis un groupe de trois gars armés de batte de base-ball. Un garçon aux cheveux bruns me fit un signe de la main ...
- Akane, arrête toi, y a des mecs là bas !
- Ah oui, vite, on s'arrête et on va les voir !!
Elle s'arrêta et elle m'ouvrit la porte. Le gars qui me fit signe courut vers moi et me dit :

Sweet au prochain chapitre


Commentaires