Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 53


Publié le 06/04/2010 à 16:41:22 par Bay

Chapitre 53

Il était maintenant 19h20 quand je me décidais à sortir, rejoignant ainsi Cassandre et Laura, plutôt confuses. Nous allions donc bientôt partir, la fête étant assez loin de la maison de nos grands-parents. On s'installa dans la voiture, essayant d'imaginer à quoi ressemblerait la fête, qui il y aura etc... Il fallait qu'on aille chercher François, et après c'est bon, direction la fête.

La maison de François n'était pas très loin de la nôtre. J'y allais assez souvent en vélo, c'était un vieux pote, je l'adorais, même si on se voyait malheureusement pas souvent .. M'enfin c'était l'un de mes + vieux potes, je connaissais tout de lui, et lui tout de moi. Voilà, on était devant sa maison. Je me permis de sortir, pour aller sonner et "l'accueillir". Après 1 ou 2 minutes d'attentes et de "Ouai j'arrive, attends :hap: " a l'interphone, il arriva enfin, dans une tenue assez banale. Jean, pull, godasses plates ... enfin bon, il était assez BG de nature. C'était un chaud lapin en fait, il sautait sur tout ce qui bouge .. ou les filles sautaient toutes sur lui, et le pire c'est que ça se passait vraiment comme ça ... D'habitude j'aime pas ce genre de mec, mais lui, je l'avais connu avant ça,donc OSEF. Mais je tiens à préciser que ce n'était pas un kikou, il était quand même vraiment sympa.

- Désolé de te faire attendre, j'étais pas encore totalement près
- Je sais que tu te M+Z,j'te connais par coeur :(
- ONCHE ONCHE KOM TU MA DEMASKE :hap:
- Bien viens, on se dépêche, on en en retard .. il est déjà 19h45 p'tin ...

On retourna dans la voiture, François dit bonjour à mon grand-père qui conduisait, Laura qui était à côté, puis vint s'asseoir à l'arrière, au milieu, faisant la bise à Cassandre à gauche d'elle. Tout le long du trajet,j'étais un peu à l'écart.Vincent ne faisait que parler avec Cassandra, rigoler ensemble, etc... tandis que j'étais comme un con,tout seul. Je me rapprochais de temps en temps du siège avant pour adresser quelques questions conneries dans l'oreille de Laura ( ça aurait été mieux dans son V,mais c'est une autre histoire :noel: ) Le trajet était en effet assez long, et je n'avais pas les idées claires. Je n'arrêtais pas de les regarder, tout les deux à côté de moi,en train de jubiler ... en train de me provoquer..Heureusement, je ne pensais plus à ça,quand Laura commença à me parler, me demandant ce que j'avais prévu de faire ce soir.Je lui répondis que je comptais rester avec elle, ça avait l'air de lui faire plaisir :(

Il était maintenant 20H50, et on était enfin arriver en ville. Notre grand-père, à Laura et à moi nous laissa donc nous débrouiller à partir de maintenant, ce n'était plus très loin de toute façon. J'ouvris alors le coffre de la voiture, en disant " Bon, on prend le COCA et le JUS D'ORANGE hein ? :hap: ", pour faire diversion, prenant 1 pack de bière et une bouteille d'alcool fort. De nos jours, ça fait + plaisir que du soda, je me demande pourquoi :noel:

- Bon allez on se dépêche !
- T'inquiète Vince, on est pas en retard ^^
- Je sais je sais .. mais bon j'aime pas arriver quand y'a trop de monde déjà
- T'inquiète ! ,)

Laura était la seule qui avait fiat attention à ce que je disais. Cassandra et François était toujours ensemble en train de parler de je ne sais quoi .. en tout cas ils rigolaient .. ça m'énervait, mais je ne sais pas pourquoi :( On arrivait enfin devant la maison de Julie, il était 21h07.
DING DONG :hap:

- Coucou Julie ! Tu vas bien ?
- Tiens Laura, ça fait plaisir de te voir. Entrez !
- Merci .. on est pas trop en retard au moins ?
- Non t'inquiètes.

- Heu .. bonjour ! Tiens on a apporté des boissons , lui dis-je
- Je te remercie ! Tu t'appelles comment ?
- Moi c'est ... Vincent .. mais tu peux .. m'app ..m'app .. m'appeler Vince s'tu veux :rouge:
- Okay, merci Vince :)

On entrait alors dans sa maison qui était plutôt grande. A peine rentrée, Cassandra ne lâcha pas François, ses mains autour de celles de François. Je pris alors François par la main, tentant de m'expliquer avec lui "Putain, qu'est-ce que tu fous là avec Cassandra ?" , la seule réponse que j'obtenue fut "T'inquiète mec, je gère. Putain, t'as assuré pour te trouver une nana pareille POUAAAAAh !" Une sérieuse rage montait en moi, jusqu'à ce que Laura mis sa main sur mon épaule et me dis de sa voix angélique "On va voir les autres ?"


Commentaires