Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 54


Publié le 21/04/2010 à 16:20:43 par Bay

Chapitre 54

On entrait alors dans sa maison qui était plutôt grande. A peine rentrée, Cassandra ne lâcha pas François, ses mains autour de celles de François. Je pris alors François par la main, tentant de m'expliquer avec lui "Putain, qu'est-ce que tu fous là avec Cassandra ?" , la seule réponse que j'obtenu fut "T'inquiète mec, je gère. Putain, t'as assuré pour te trouver une nana pareille POUAAAAAh !" Une sérieuse rage montait en moi, jusqu'à ce que Laura mis sa main sur mon épaule et me dis de sa voix angélique "On va voir les autres ?"

La soirée allez pouvoir commencer, j'étais assez content, parceque Julie était assez connue ... un pas de plus dans l'échelle sociale du bahut quoi. Elle était assez copine avec Cassandra, et connaissais Laura aussi, justement à cause de leur amitié, mais avec Laura, ça n'a jamais été très profond ... :noel: . D'ailleurs, Casandra était dans mon Lycée. J'me demande comment j'avais pu faire pour ne pas la remarquer avant, parceque moi .. et les filles ... ( bon okay c'est nul, mais je mate quoi :noel: ). J'espère qu'il ne va rien se passer de mal au lycée maintenant qu'on a eu une histoire ensemble, je pense au contraire que ça va au contraire me rendre plus populaire, mais bon, s'est on jamais.
Pour Laura, elle n'habitait pas très très loin de chez moi, peut-être 10 km maximum, et allait au Lycée proche du sien. Et pour Cassandra .. elle je ne savais pas trop où elle habitait, mais bon, je pense que je le saurais après ces vacances.

- Ba alors, qu'est ce que tu fais planté là, à l'entrée ? Viens par là bas, avec moi :)
- Heu ... rien je réfléchissais ... heu .. non rien.
- Ca va pas ?
- Si si.. t'inquiètes pas je réfléchissais juste. J'arrive.

En fait non, j'avais pas super le moral. C'était surtout à cause de François ... et Cassandra. Je sais pas trop ce qui allait se passer là ... heu.... ouai. Mes pensées étaient toutes en leur attention, et malheureusement, je n'arrivais pas trop à m'en défaire. D'un mouvement de tête, je vis Laura, juste devant moi, me fixer avec un léger sourire, limite forcé. Le genre de sourire que l'on adresse quand on s'inquiète des gens, quand on sait que ça va pas .. je veux pas qu'elle pense que quelque chose me dérange :(

- Tu veux quelque chose à boire ? J'te l'amène s'tu veux.
- Heu .. ouai je veux bien un Coca stp ! Merci ^^
- Allez viens on y va, t'as raison.

On se bougea donc de l'entrée, et on arriva donc dans la salle principal, il y avait une 30aine de personne déjà rien que dans cette pièce. Il faut dire que la maison de Julie était énorme, et que je n'avais toujours pas eu l'honneur de la rencontrer d'ailleurs :noel: Je vis alors Laura partir limite en courant, en la direction d'un groupe de filles. Apparemment, elle ne les avaient pas vu depuis longtemps ... je vais pas les déranger. Direction , le bar donc, pour "préparer" si on peut dire, un Coca à Laura ( KOM SA RIME ) Après avoir préparé son verre, un un d'alcool pour moi, je restais là, le buvant en regarder les autres, seul comme une mayrde. C'est alors qu'un mec, qui m'était alors étranger vint m'aborder , KOM IL E GAY :hap:

- Hey salut.
- Heu ... salut ..
- KESKE TU FAI TT SEUL ? :hap:
- Ba j'attends ma cousine, elle est partie avec des amis, et puis .. ba voilà.
- Okay, ba j'te laisse avec elle alors.

KILEKON celui là, il me laisse avec elle alors qu'elle est pas là .. :( Enfin bon, ça m'a appris quelque chose .. ne pas rester tout seul, ou des kikous dans son genre vont finir par me parler et ... non j'préfère pas. Sur cette horrible pensée, je pris le verre de Laura, pour lui amener, même si elle est avec ses amis, ba OSEF, elle me présentera comme ça.
Je l'aperçus après 5 minutes, il y avait trop de monde dans ce bordel .. elle était avec 2 amies.

- Tiens j'tamène ton verra.
- Merci Vince :) Tiens, je te présente ... Melanie, et puis .. Julie, la personne qui a organisée la fête ^^
- Salut, vous allez bien ? Super ta fête sérieux.
- Hihi merci, Tu t'appelle Vincent alors ? Laura nous a un peu parlé de toi, mais elle avait oublié de nous dire que t'étais aussi canon.

Chaud, elle me drague la biatch... ELle était super sexy par contre. Elle avait juste un mini short noir avec des collants transparents ... Elle était brune avec les cheveux raide,s, de tailles normales. Quant à Mélanie, elle était un peu plus petite, légèrement blonde, et elle était habillé d'un simple jean avec es converses, elles étaient toutes les deux super sayks OMG :bave:

- Attendez je vous laisse, faut que j'aille retrouver Cassandra pour lui dire un truc.

Je partis dans la direction opposé, pris les escaliers en entendant "Ah oui c'est vrai qu'il connait Cassounne ^^. Comment ? Il sortait avec elle ? Waouh" Je m'arrêtais net dans le coin de l'escalier, rependant à cette phrase. Voilà, ça commence .. je deviens populaire ! P'tin elle a dis que j'étais mignon en plus, chaud je suis un réel BG ! Arrivé en haut des escaliers, mon visage se releva, puis se crispa à une vue qui ne me laissa pas indifférent.


Commentaires