Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 55


Publié le 03/05/2010 à 21:08:10 par Bay

# Chapitre 55

Je partis dans la direction opposé, pris les escaliers en entendant "Ah oui c'est vrai qu'il connait Cassounne ^^. Comment ? Il sortait avec elle ? Waouh" Je m'arrêtais net dans le coin de l'escalier, rependant à cette phrase. Voilà, ça commence .. je deviens populaire ! P'tin elle a dis que j'étais mignon en plus, chaud je suis un réel BG ! Arrivé en haut des escaliers, mon visage se releva, puis se crispa à une vue qui ne me laissa pas indifférent.

Je restais alors là, en face de ce qui me fait me stopper net. Je ne savais pas comment réagir .. ni quoi faire, quoi dire, j'étais presque apeuré. Je baissa la tête alors un instant, histoire de savoir quoi faire, quoi dire .. mais je la releva, pour ne pas qu'un malaise s'installe. En face de moi, c'était Charlotte. Je ne savais pas comment elle allait réagir depuis la dernière fois. C'était la seule personne que je ne voulais pas croiser, et voilà que j'étais juste en face d'elle, et uniquement d'elle, il n'y avait personne d'autres aux alentours ( même pas de couples dans les chambres .. il doit être un peu trop tôt, pas assez de bourrage de gueule ... faut pas profiter des filles bourrés messieurs :hap: )

- Heu ... je m'en vais, désolé.
- Attends Vincent !... il faudrait qu'on parle quand même ...
- Ba ... si tu veux .. moi j'ai rien à dire, sauf que je suis désolé de ce qui s'est passé
- Faut pas .. c'était de ma faute, j'ai était conne, et je t'ai fait porter le chapeau après ... c'est à moi de m'excuser.
- Nan je te jure c'est moi :-( J'ai profité de toi .. j'vois même pas comment tu peux encore me parler après ce que j'ai osé te faire.
- Alors il ne faut plus parler.

En me disant cela, elle avait placée une de ses mains sur ma joue, l'autre me tenait ma main droite, et elle me regardait dans les yeux. Son regard était profond ( tout comme sa MOUL ONCHE ONCHE :hap: ) Elle était timide, ça se voyait, je sentais qu'elle n'était pas très à l'aise, alors pourquoi réagissait t'elle comme ça ? J'avais été le pire des connards avec elle ... je suis assez perdu là.

- Bon, on se revoit tout à l'heure d'accord ?
- Heu ba .. si tu veux.
- Très bien, alors .. à tout à l'heure :)

Elle me dit ça en m'accordant une léger baiser sur la joue, qui toucha légèrement la lèvre inférieur. Je ne savais pas ce qu'elle pensait, et je restais donc là à la regarder partir, la regarder s'éloigner, la regarder prendre ces escaliers en m'adressant un petit sourire lors de l'angle de ce dernier, WTF :noel: J'comprends pas sa réaction, mais je vais pas m'en plaindre, au final ça fait une occasion de pas se prendre la tête, surtout qu'elle avait l'air vraiment sympa ( faut dire qu'a part son V, je connais pas grand chose d'elle :noel: )
Je me décidais alors de faire comme elle, d'aller en bas pour voir un peu ce qu'il se passait à la fête ( et éventuellement retrouver Laura, je m'emmerdais sévère tout seul ). Arrivé en bas ( KOM LE VOYAGE E LON :hap: ) , je la vis, en train de discuter avec un mec. Cette vision m'énerva au plus haut point, je me dirigeas alors vers eux, puis d'uen voix assurée :

- Casses toi, toi.
- Vince ! Il te prend quoi là :( Laisse le, on fait que discuter ....
- J'ai dis, casse toi.
- Déjà tu vas mieux me parler mon petit, d'où tu me parles comme ça ?
- J'te laisse une dernière chance, casse toi connard.

Il n'y avait pas grand monde autour de nous, on était dans un coin de la maison, c'est surement pour ça que personne ne vu la patate que ce dernier me balança en plein dans la mâchoire. 2ème fois que je m'en prend une dans laggle en aussi peu de temps, may cay super :( J'étais alors à genoux, devant eux, la main sur ma joue. J'avais envie de crier, de lui explosay saggle, mais j'étais trop fier pour le faire, j'étais donc immobile et muet, regardant le sol. Laura avait poussée un gémissement de peur, elle s'inquiète pour moi c'est rassurant.

- VINCE !!! Oh non, tu vas bien ? Olalala !
- Ouai ça va t'inquiètes pas ...
- Mais t'es complétement taré toi ? Tu te rends compte de ce que tu viens de lui faire ? Mais regarde il est en sang ?
- Heu Heu ... mais c'est lui .. désolé.

Il avait dit ça en partant en courant .. il était apeuré, apparemment regrettant son geste. Quelle fiotte.

- Il a de la chance j'avais pas envie de me battre .. je l'aurais explosay sinon
- Mais c'est de ta faute aussi !! Qu'est ce qu'il te prends de provoquer tout le monde comme ça ! Un jour tu vas vraiment t'en prendre plein la gueule si tu continues comme ça
- J'attends de voir :(

Le mieux que je pouvais faire, c'était lui montrer que je n'avais pas mal, et que j'étais dominant, sur ce genre de mec, rien de plus. Elle m'aida à me relever, et on parti ensemble vers le centre de la maison, où tous les invités étaient pour la plupart réunis. La soirée allait enfin pouvoir continuer tranquillement, et tout à coup, Laura me fit signe de regarder dans la direction opposé. Je vis alors François et Cassandra, collés l'un contre l'autre, entrain de s'embrasser ...


Commentaires