Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 58


Publié le 30/05/2010 à 18:54:49 par Bay

Chapitre 58


Elle s'avança alors, à pas régulier et lent, et arrivé près de moi, elle me regarda, d'un regard perçant. Immédiatement, je pris mon courage à deux mains, qui allaient se poser sur sa taille, juste avec de l'embrasser. J'avais peur d'une éventuelle claque, ou d'un râteau, et bien non, elle se laissa faire, et mis ses mains autour de ma taille, je bandais, naturellement :( Ce baiser ne dura pas longtemps et je la regarda juste après celui là. Son sourire ne s'était pas envolé, et je la pris par la main, sortit de la chambre, voulant montrer à tous les autres la copine que je venais d'avoir.

On était alors devant la porte, et je la regardais. Son visage angélique était tellement merveilleux, et ses yeux, maquillés juste comme il fallait, pas trop, mais suffisamment pour mettre son visage en valeur me transperçaient de l'intérieur. Au final, j'avais l'air de lui plaire vraiment, je sais pas trop pourquoi, on se connaissait depuis pas super longtemps, et pour ma part, c'était quasiment que physique, mais au final, y'avait quand même quelque chose, son caractère, tout me plaisait chez elle, c'était instinctif. Elle me plaisait vraiment, bien plus que Cassandra, elle, c'était surtout physique, tandis que Melanie, c'est plus fort, surtout qu'elle est plus belle que Cassandra :bave:

- Tu veux faire quoi là ? :)
- Ba heu ... ça te dit on va se promener un peu ?
- Dehors ?
- Heu après pourquoi pas, j'aimerais bien me balader dans la maison là un peu ^^
- Okay, si tu veux =)

On descendit alors les escaliers, mains dans la main, apparemment heureux ONCHE :hap: Arrivée en bas, certains nous regardais, ils avaient l'air surpris ... la plupart des mecs semblaient jaloux, d'un côté, c'était une fille vraiment populaire, tout le monde l'aimait bien, et la plupart des mecs voulaient sortir avec elle, j'étais donc un p'tit veinard.
Un mec vint alors près de nous, me prit par l'épaule et m'emmenant à part, faisant un petit sourire forcé à Mélanie. Ce mec, je le connaissais même pas, je sais pas ce qu'il me voulait :(

- Hey mec, bien ?
- Heu, ouai :(
- Dis donc, tu sors avec l'autre tepu de Mélanie ?
- :( Alors déjà tu vas lui parler bien sinon j'vais t'en coller une connard
- Wewe désolé OLOL, c'pa méchan lOL, alors t'sors ac?
- Et en quoi ça te regarde ? Maintenant tu dégages ou je t'en colle une sévère au milieu de tout le monde :(
- Nan mais mec, j'te jure, alors réponds, stp ..
- Bon oui, et alors, y'a un problème ?

Le mec partit directement sans me regarder, sans se retourner après que je lui ai fait cette révélation. Je me rapprochais de Mélanie, repris sa main "Ouai, allons dehors plutôt, il fait nuit en plus, on reviendra pour 00h00 ^^" On sortit alors, et dehors, sur le pallier de la porte, un peu plus loin même, je revis François, une de ses mains sur le cul de Cassandra, l'autre sur son visage, en train de s'embrasser langoureusement, limite comme dans les films pr0n, j'avais la rage, même si y'avais Mélanie juste à côté de moi.
Je fis mine de pas les voir, et avança sur la petite allée en pavée, ils étaient juste à côté, peut-être ne nous verrait-ils pas, c'est pour cela que je me dépêchais en tirant Mélanie.

- Hey mec, t'étais où, on t'as pas vu de toute la soirée !

J'étais alors un peu gênée, et je me stoppa cependant après cette approche, fermant les yeux, assez dégouté qu'ils nous aient vus. Je me retourna alors, avec un léger sourire forcée, que je fis disparaître immédiatement en regardant Cassandra, qui elle, souriait grandement, regardant nos mains, avec Mélanie l'une sur l'autre.

- Héééé, Mélanie, raconte moi tout ça !
- Que je te raconte quoi ?
- Vince, ... et Mélanie ? Fallait me prévenir dis donc, c'est sympa comme couple ^^
- C'est clair que c'est sympa, surtout qu'au moins Mélanie est pas le genre de fille à aller se barrer et chauffer le meilleur pote de son ex.

Sur cette parole dont j'étais assez fier, je parti alors, avec Mélanie, qui n'ajouta rien à ce que je venais de dire, elle semblait assez d'accord avec moi, puis nous marchions ensemble sur la route, le long des maisons voisines de la sienne. On parlait d'un peu tout , jusqu'à ce que je lui posa la question qui me turlupinait un peu depuis quelques temps "Mais .. pourquoi tu sors avec moi en fait, je suis banale pourtant, tu pourrais avoir tous les mecs que tu veux, et tu choisi moi .. pourquoi ?"


Commentaires