Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 65


Publié le 12/09/2010 à 19:36:09 par Bay

Chapitre 64

Il était sympa .. mais trop kikou , c'est dommage. Notre après-midi était alors posé, et après quelques bisous et câlins qui me firent un grand plaisir, on devait malheureusement se séparer pour aller en cours ... De toute la matinée, je pensais et parler pas mal d'elle à certains potes ... ce n'est qu'a 12h que je la rejoignis pour aller manger un Kebab ( KOM C GLAMOUR :hap: )

Revenant d'un repas fort construit au niveau des calories, on repartit sur le chemin de ce bon lycée. On était alors de nouveau sur cette bonne pierre, a nous embrasser, moi regardant un peu les autres histoire de faire jalouser tout le monde, renforçant cette idée en posant mes mains sur ses hanches.

- Tu y vas bientôt là ?
- Y aller ? Ba où ça ?
- En cours ! T'as pas Histoire ?
- Noooon, j'ai vu que le prof était absent tout à l'heure, j'ai qu'une heure cette aprem moi aussi finalement.
- Cool, on va pouvoir rester un peu ensemble, tu veux faire quoi ?
- Ba .. comme tu veux, on a qu'a..

- MEEEEEEEEEEL !!!!!! :coeur:

C'est alors que des "amies" à elle me stoppèrent net lorsque j'allais lui proposer de venir baysay chez moi, bande de sal*pes :(

- Tu vas bien ? Ca fait longtemps !
- Oui ça va très bien ! Tiens j'te présente Vincent, c'est mon copain :)
- Waaouh il est mignon :rire2:
- Vincent, j'te présente Alexia, une vieille amie ...
- Salut.

Ma réponse un peu sêche lui fit comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici, j'allais lui dire, jusqu'à ce que Mélanie eu la merveilleuse idée d'aller à la cafet' du Lycée traîner un peu avant les cours .... super, je vais me traîner cette tepu et ses copines ... elle était même pas bonne en plus :noel:

On trainait un peu avec, parlotte de meufs quoi, fringues, mecs ( alors que j'étais là .. sympa ), et un tas de c*nnerie qui me saoulèrent au plus haut point tellement j'avais envie d'être seul avec elle ... l'embrasser, tout ça, que je pouvais pas faire devant tout le monde ( je ne pouvais pas tout faire m'voyez ? :noel: Vous vous voyez la prendre sur la table de la cantine ? :bave: )

Le temps passait tant bien que mal, et c'est vers 13h45 qu'on pris chacun la direction des bâtiments opposés pour aller en cours, on se rejoindrais très rapidement de toute manière.

_________________
1h après

Les cours étaient enfin finis, on allait pouvoir aller s'bourrer la gueule et frimer devant les coupaings. :hap: Je sortis alors assez rapidement du bahut, histoire de retrouver rapidement Mélanie pour voir Julie et Marc. Ce n'est qu'après 10 minutes d'attente à cause de la sortie rapide du prof, et une centaines de sortie du téléphone de ma poche que je la vis arriver tout sourire vers moi, les deux ostrogots derrière elle.

- Et bien .. c'est partie. :)

Ouai ouai .. on est pas au pièce. Je sais pas ce que j'avais, j'étais tendu, énervé, stressé ... surtout énervé, je ne sais pas, surement de voir cette kikou tout à l'heure :(
Une fois arrivé au bar du nom de June ( quel nom de merde ), on se prit une table à l'intérieur, dans un coin, histoire d'être un peu tranquille. Il était que 15h, la journée de demain libre, pas de problème, on allait surement être posé là jusqu'à 17h facile, surtout qu'il n'y avait rien de prévu après ( si ce n'est Caméra Café à la TV :bave: )

Les conversations étaient pas passionnante, ça parlait de la classe de chacun, des potes, des meufs, et des ragots en tout genre, en gros des conversations de kikous, j'en avais ras le bol. :( Je n'avais d'ailleurs pas souvent l'occasion de parler, et à chaque fois que je parlais, Marc faisait une réflexion désobligeante à mon égard, pour rire ... sauf que ça ne me faisait pas du tout rire :(

C'est alors que Mélanie, ayant probablement deviné mon désarroi tapota ( :hap: ) mon épaule, me fit signe de venir commander d'autres boissons. Une fois chaque commande en main, elle me glissa dans l'oreille "Rejoins moi au toilette discrètement"... je fis limite tomber un verre suite à cette déclaration qui allait très certainement me faire changer d'avis sur cette sortie.


Commentaires