Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 64


Publié le 18/08/2010 à 23:42:31 par Bay

Chapitre 63 :

Je rentra alors chez moi, déposant mes affaires, me speedant de faire mes devoirs .. dissert' + biographie, avant de m'écrouler dans mon lit, le ventre plein, regardant Scream pour la énième fois, et quelques épisodes de Friends, avant de m'endormir. Ce n'est que le lendemain, 6h30 que je me releva, un SMS de Mélanie sur mon téléphone "On se rejoint près de la Mairie pour aller au Lycée? =)"

Ce fut un matin ordinaire. Un matin comme les autres tellement monotone, qu'on aurait dit une autre de ces fics vaseuses du 15-18 sur un c*nnard qui fait sa rentrée. :noel: Réveil tout à fait banal donc, prise d'un petit déjeuner merdique devant le PC, à talcer même le matin sur ce foutu forum, tête in the ass, et par dessus tout la folle envie de retrouver Mél', a 7h30, comme convenu. :fier:
Je pris rapidement ma douche, mis des fringues .. basiques, chemise, jean .. et ce ne fut que vers 7h15 que je partais, histoire d'être sur d'être à l'heure pour la revoir.

Bien habillé, de la musique dans les oreilles, du parfum négligemment mis sur le coup, j'étais fin prêt à la revoir, 5 minutes avant le rendez-vous. Je ne savais jusque là pas trop quoi faire, je matais les gens qui passaient, et bizarrement, je n'avais pas d'attirance pour certains demoiselle ... physique seulement, et encore, je ne pensais qu'a Mélanie, et ce jusqu'à ce que cette dernière fit irruption devant moi.

- Hééé mais t'es en avance ! :)
- Ouai, j'voulais pas te louper.
- T'étais si préssé que ça d'aller en cours ? =)
- De te voir surtout ....
- :coeur:

On était alors le chemin de ce foutu lycée, main dans la main, parlant de pas grand chose ... les devoirs qu'on avait du faire, si on était content de rentrer, les cours qu'on allait avoir ... et les pauses pour voir QUAND on pourrait se retrouver. Elle m'avait d'ailleurs donné une copie de son emploie du temps, il faudrait que je songe à faire de même.

- Tiens, comme ça tu sauras quand je termine !
- Merci :)
- Faudrait que tu me donnes le tien aussi ^^


________
10 minutes plus tard.

On était enfin arrivé devant le Lycée. On se mis dans notre coin, voyant l'entré, et tous les kikous fumant avec d'aller en cours .. j'étais sur une pierre, sous un arbre, elle devant moi, s'embrassant. Je pensais que ça me ferait plaisir de me montrer avec elle devant tout le monde, elle qui était assez populaire, sans être la p*tasse de service du lycée ... mais rien, et tant mieux. Je me foutais de ce que les autres pensaient, j'étais bien avec elle, et c'est tout. :(
Il était maintenant 7h45, lorsque 2 potes, dont 1 amie de Mélanie virent nous rejoindre ( OLOLZ LE PA C SIMPL :hap: )

- Tiens vous êtes déjà là ? :)
- Ouai, on s'est donné rendez-vous avant de venir ^^

Elle, c'était Julie, une amie de Mélanie .. je la connaissais peu, mais elle était rentré en contact avec moi par Facebook et MSN suite à la fête du nouvel an ; et a fortiori à cause de notre relation avec Mélanie ... elle était assez amie avec Cassandra également.
Lui, c'était Marc ( non non, pas de Carglass .. ), un mec un peu trop yes-life pour être un vrai pote, mais on s'entendait plutôt bien ... c'était un kikou de service, mais il était plutôt sympa, et je pouvais taper dans pas mal de fête grâce à lui. :hap: C'était d'ailleurs le mec d'Julie ... :(

- Vous voulez faire quoi après les cours ? On a pensait à aller au June, boire un coup. :hap:
- Heu ... si tu veux, j'ai juste un cours d'éco , et d'histoires cette aprem, là par contre j'suis chargé c'matin ...
- Et toi Mel' ?
- Pareil, j'finis à 3h. :)
- Parfaiiit, nous on a pas cours de l'aprem ! On viendra vous chercher d'vant le lycée alors, à toute ! :p)

Il était sympa .. mais trop kikou , c'est dommage. Notre après-midi était alors posé, et après quelques bisous et câlins qui me firent un grand plaisir, on devait malheureusement se séparer pour aller en cours ... De toute la matinée, je pensais et parler pas mal d'elle à certains potes ... ce n'est qu'a 12h que je la rejoignis pour aller manger un Kebab ( KOM C GLAMOUR :hap: )


Commentaires