Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 62


Publié le 20/07/2010 à 22:21:04 par Bay

Chapitre 61

Quelle pouf, elle se fait tirer et jeter ensuite, et elle vient se plaindre, n'importe quoi. Je claque la porte de ma chambre à son nez, avant de m'installer sur mon lit , avant que cette barge se pointe, hystérique. On déblatérera 3 heures sur nos positions, c'est alors qu'une fois proche nos visages l'un de l'autre, elle m'embrasse.


Je n'arrivais pas à la rejeter .. bien que je n'avais pas envie de tout foutre en l'air avec Mélanie, que je n'avais plus de sentiment pour elle, je la laissa faire. Et même plus ... c'était moi qui l'embrassait maintenant. Une main sur ses joues, l'autre sur sa hanche ... ce baiser me remplit de nostalgie, d'une époque qui me semblait lointaine, mais qui s'était déroulé il y a 1 semaine. A peine 1 semaine .. ça faisait désormais 1 semaine que Cassandra et moi avions rompus, mais à ce moment là, je n'en avait rien à faire. Seul sa bouche, ses lèvres, sa lange, et tout son corps m'importait.

C'est alors qu'après un baiser d'environ une demi minute, je fini par réaliser, et ôter ma bouche de la sienne ... je regardais par terre, le regard vide, réfléchissant à ce que je venais de faire. Cassandra avec son doigt me releva la tête, et me regarda d'un air triste, qui se transforma pour afficher un rictus. Elle se mit alors à genoux, mon incompréhension était totale :( Cela ne dura pas, je compris vite où elle voulait en venir, et cela se confirma lorsqu'elle mit sa main sur mon paquet :noel: Je me recula alors d'un pas sec , étonné, et surtout apeuré. Je ne voulais pas tout foutre en l'air avec Mélanie, je tenta alors de sortir, sans une parole.

- Vincent .. je sais que t'en as envie. T'as pas arrêté de me regarder hier, je sais que t'étais jaloux pour François , alors fait pas le timide.
- Peut-être, mais maintenant j'ai Mélanie ... et elle au moins se sert pas des mecs pour son intérêt.
- Alors là c'est ce que tu..

Je ne lui laissa pas terminer sa phrase, tout du moins je ne l'entendis pas, la porte ayant claqué, j'étais alors sorti. Je me sentais bien ... j'aurais pu b*iser, une fois de plus avec Cassandra, et bien non, j'ai réussi à me retenir ... bien que maintenant je regrette un peu, mais bon, c'est mieux, au moins je suis tranquille avec Mélanie maintenant :)
Une fois dans le couloir, face à l'escalier, je ne savais plus quoi faire. J'avais terriblement envie d'appeler Mélanie histoire qu'on se refasse une p'tite sauterie ( :noel: ) , mais j'avais peur de paraître trop collant ... je décidais alors que la télévision serait une bonne partenaire .. j'pourrais me mater des bonnes vieilles séries style Heroes, ça fait un moment que je voulais reregarder :)

Je passa les 3 jours suivants dans cette situation, regardant ma série, discutant de temps à autres avec Laura qui venait me voir, rigoler avec moi, et mater la série. La rentrée, c'est dans 3 jours ... ça faisait suffisamment longtemps que je glandais.



[Le lendemain]

On était alors le 4 Janvier .. Samedi 4 Janvier, et Lundi c'était la reprise des cours ... J'espère que j'aurais la côte maintenant avec Mélanie à mes côtés, et aussi Cassandra en tant .. "qu'ami". Elles sont toutes les deux populaires, ça devrait vraiment le faire pour moi :-p Je ne compte pas me servir de Mélanie pour ma réussite sociale, par contre je vais pas me priver pour Cassandra ...
Pendant que dans mon lit comme une larve, je réfléchissais à tout ça, aux alentours de 11h, quelqu'un vînt cogner à ma porte.

- Coucou Vince, tu t'réveilles ? :)
- Heu ouai plus ou moins, qu'est-ce qu'il y a ?
- C'était pour te dire que papy et mamy nous ramène demain matin !
- Déjà ? Ils pourraient pas demain soir plutôt ... ?
- Ils sont occupés, mais c'est pas grave on se fera un truc demain ensemble s'tu veux :coeur:

Elle sortie sur ces mots. Vraiment, elle était super mignonne, que ce soit physiquement ou de part sa gentillesse .. elle avait vraiment tout, je l'adorais.
Je me leva alors tant bien que mal, enfila caleçon, chaussettes, et tout le tintouin, pour être enfin prêt, prêt à passer une journée avec Laura, comme convenu la veille au cours de SMS :p) Nous avions rendez-vous a 12h en ville, je n'avais pas de temps à perdre. Je m'installa alors sur le siège passager de la voiture, sans avoir mangé, ni dit bonjour à personne, réveillé par papy qui me disait de me dépêcher. Ce dernier était déjà dans la voiture prêt, la casquette sur la tête, le cigare dans la bouche :noel:

Un peu moins d'une heure plus tard, j'étais enfin arrivée, et je la vis qui m'attendait. Je sortis de la voiture , saluant mon grand-père et alla la rejoindre, attendant que ce dernier parte pour embrasser Mélanie langoureusement. Ce fut chose faîte, et notre journée commença.
On commença par un "repas" au Macdo, suivi d'une séance de shopping au cours de laquelle cette dernière me traîna dans des magasins, histoire que je lui conseille ce qui lui allait. J'étais alors assis, devant les cabines d'essayages, à la voir sortir avec des fringues chaque fois plus sexy, chaque fois plus court, qui chaque fois me fit monter le chapiteau un peu plus :hap:
A la fin de cette journée, aux alentours de 17h, cette dernière, les mains vides, contrairement à moi, me demandé si je voulais venir un peu chez elle ... c'est avec grand plaisir que j'acceptai cette idée.

Après une légère discussion, et un tour d'horizon de sa chambre, elle vint me rejoindre, qui était assis sur son lit, commençant à m'embrasser ... à se caresser. Ce n'est qu'1h plus tard que je ressorti de chez elle, comblé, le coeur rempli d'espoir, affrontant de mieux en mieux la réalité que serait la rentrée de ce mois de Janvier.


Commentaires