Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 63


Publié le 03/08/2010 à 23:29:35 par Bay

Chapitre 62

Après une légère discussion, et un tour d'horizon de sa chambre, elle vint me rejoindre, qui était assis sur son lit, commençant à m'embrasser ... à se caresser. Ce n'est qu'1h plus tard que je ressorti de chez elle, comblé, le coeur rempli d'espoir, affrontant de mieux en mieux la réalité que serait la rentrée de ce mois de Janvier.

Désormais le dimanche, la rentrée se faisait de plus en plus proche. J'allais rentrer chez moi vers 15h, il était déjà 11h. Je ne savais pas ce que j'allais faire .. la rentrée ! J'avais réellement uen classe foireuse, tout le monde m'aimait bien, ce n'était pas réciproque. Des boulets, des kévins .. des wesh .. m'bref, a part 2/3 potes et quelques filles, je les aimais pas, et pourtant ! Les mecs pensaient que j'étais dans leur bande, KIlSSONKON ! :hap:

Je me leva.

La petite routine .. petit déjeuner devant les z'amours ( hé oui ... c'est bien triste ), tasse de café, verre de jus-d'orange, avec en prime des smacks :noel: J'étais enfermé dans la cuisine, jusqu'à ce que les portes s'ouvrirent, pour laisser Laura rentrer, qui vint s'asseoir en face de moi.

- Alors, t'as fait quoi hier avec Mél' ? :)
- Hmmm .. rien de .. spécial, on est sortie quoi.
- Il s'est passé quelque chose hier avec .. Cassandra ? Elle fait la gueule dans sa chambre, et me réponds pas quand je l'appel ..
- M'bof, rien comme d'hab .. tu la connais quoi
- Encore ... ? :(
- Et ouai ... encore :honte: :-p
- Bon j'vais réessayer de lui parler ...

Lorsqu'elle parti, je pu constater qu'elle n'avais pas grand chose sur elle, si c'nest un long t-shirt :( J'étais un peu gêné de part cette vision, je trouvais ça de plus en plus malsain de fantasmer sur elle, surtout depuis que je suis avec Mél'.

Il était 12h passé, et j'étais resté toute l'heure devant cette connerie de chaîne, voyant la gonzesse bourinner le mâle avec sa pancarte .. :( Il était temps pour moi de commencer à ranger mes affaires puis m'habiller ( OSEF, je me laverais plus tard :noel: ). Après ceci et celà fait, 13h ... l'heure de bouffay ? Je crois bien.

- VINCENT !!! A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
- TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGLE :noel:

Heureusement, je le prononça littéralement, elle ne comprit pas ce que ça voulait dire.
Le temps passa ... le temps passa ... jusqu'aux 15h qui signifieraient mon départ, et un peu plus la rentrée, que j'attendais mais rebutais un même temps, mes activités furent très basiques. Bronzette, DS ( Pokémon :bave: ), Musique. Rien de très passionnant, je vais donc faire abstraction de tout cela pour passer à du p0rn, je sais que vous en avez envie


( fake :hap: )


Il était désormais temps. Je m'empressa dans la voiture, après y avoir enfouis mes affaires ( ainsi que Laura et Cassandra à l'arrière, tandis que je faisais mon BG devant :cool: ). Je fis la bise à tout le monde, les remerciant de tous les zolies cadeaux et argent, leur disant qu'on se reverra bientôt, toutes les conneries. Une fois en voiture, le voyage pouvait commencer. 1h après, on arriva près du domicile de Cassandra, on l'y déposa. C'était alors au tour de Laura, qui n'habitais pas loin de chez moi ; on descendit au même endroit.

Après encore une fois des séparations protectrices, notre grand-père parti, nous laissant avec toutes nos affaires. On discuta alors sur le chemin de sa maison de la rentrée, de ce qu'elle allait faire dans son lycée, réciproquement dans le mien .. surtout avec Cassandra et Mélanie. Une fois arrivé près de chez elle, je l'embrassa, puis partit. :)

Je rentra alors chez moi, déposant mes affaires, me speedant de faire mes devoirs .. dissert' + biographie, avant de m'écrouler dans mon lit, le ventre plein, regardant Scream pour la énième fois, et quelques épisodes de Friends, avant de m'endormir. Ce n'est que le lendemain, 6h30 que je me releva, un SMS de Mélanie sur mon téléphone "On se rejoint près de la Mairie pour aller au Lycée? =)"


Commentaires