Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 08/02/2010 à 23:27:58 par ]hapi[

Chapitre 20 : Le Garage.

RoiOnche pensait être le premier à entrer dans le grand bâtiment mécanique pour se retirer le collier. Mais ce n'était pas le premier à penser à ça. Il entendait des grands bruit de féraille à l'étage supérieur. Il commençait à monter les marches. Il regarda la source du bruit, l'homme se retourna, il identifia FlammeAlchemisT, gorge en sang, il se charcutait pour enlever ce collier... il souffrait, mais il réussit à parvenir à ses fins, au moment où RoiOnche commençait à avancer, et celui ou Flamme aperçu la masse s'approchant de lui, le collier céda. Une explosion s'en suivit, ce n'était pas la même que celle de la limite de zone, non, celle là était plus grande, plus écrasante. RoiOnche traversa la fenêtre, emporté par le souffle de l'explosion, il tomba au sol plus loin, assommé par le souffle.

Nights. Il fuyait, il courrait comme il n'avait jamais couru. Il était traqué par Komcbo. Ce dernier ne voulait pas perdre, il devait l'éliminer, pour survivre. Il avait été assez idiot pour le rater à 3 reprises.
Nights lui, ne courait pas n'importe où, il courait en direction du port. Au moment ou il pensait qu'il allait lâcher, une explosion retentit, très proche d'eux. Ils furent déstabilisés. Nights tenta cette ouverture, mais Komcbo l'avait rattrapé. L'explosion l'avait moins désorienté que Nights. Komcbo tira sa dernière balle de chargeur à bout portant dans la jambe de Nights qui manqua de s'arrachée il tomba au sol. Komcbo rechargea, et voyait que Nights s'emparait de sa Famas, il lui donna un coup de pied dans la main, Nights était désarmé, à la merci de son bourreau ; et ce dernier ne tarda pas sur ce moment jouissif. Il fixa moins d'une seconde Nights droit dans les yeux, et acheva son rituel. Il lui tira dans la tête, elle explosa. Il n'était pas fier en réalité. Mais il allait survivre, enfin, il le pensait.

Notre petit groupuscule de 4 se trouvait aussi très proche du garage, en direction du Port. Lors de son explosion, ils tombèrent. Et quelqu'un voyait là une ouverture : Amante. Il se releva, un peu sonné, et se jeta directement sur l'homme fort : Gamer. Ce dernier ne l'avait pas vu arriver, il a été désarmé. Amante chercha son arme ; elle était tombée lors de l'explosion, merde. Il fouilla son adversaire, sonné, il y trouva une fourchette ; les filles se relevaient. Il plante la fourchette de toutes ses forces dans l'estomac : C'est à ce moment là que Gamer regrettait d'avoir garder stupidement la fourchette. Heureusement, blessures superficielles. Les demoiselles se relevaient, et Amante se saisit de la Fal laissée au sol, il visa Peach, elle était armée. Il lui vida de sang froid le chargeur dessus, il n'était pas méchant, Peach ne lui avait rien fait. Mais c'était l'instinct. Elle s'écroula, vidée de son âme. Elle n'avait pas put briller, une mort inutile. Amante visa à présent Nininina, mais, avant de pouvoir tiré sur la gâchette, reçu un coup dans le crâne, la crosse de son Remington. Gamer, se tenant le ventre, était en feu.

« - Bordel ! Tu l'as butée ! Va crever batard. »

Gamer tira tout le chargeur sur Amante, heureusement pour ce dernier, il ne restait qu'une seule balle, et encore, elle ne le toucha pas. Sur le coup, Gamer se sentit un peu idiot. Amante se releva, et lui sauta dessus, s'en suivit une bataille épique. Personne n'avait réellement le dessus. Mais Nininina intervient, elle tenta une action sur Amante, qui au moment même était repoussé par Gamer. Le temps que ces deux là reprennent leur esprit, Amante ramassa le Remington. Il tira deux balles vers la masse. Toute la chevrotine s'encastra dans le corps de Nininina, elle soupira, agonisation rapide, yeux livides, elle mourut rapidement. Gamer réalisait, Nininina l'avait sauvé, pourquoi ne s'était-il pas rapproché d'elle un peu plus tôt ? Maintenant il l'avait perdue elle, il avait tout perdu... Le temps qu'Amante recharge son instrument de mort, Gamer se jeta, tel un barbare sur celui-ci. S'en suivit des coups de poings remplis de désespoir. Amante était dorénavant K.O
Gamer se releva. Il pleurait, la frustration lui ressortait en larme. Il regarda la dépouille de Nininina. Pourquoi, mais pourquoi ? Il regarda le corps d'Amante. Ce fils de chien respirait encore. Il avait détruit ses rêves, ses espoirs. Gamer ramassa la Fal, et rechargea, il regarda une dernière fois le corps de son adversaire. Il déversa sa rage dans ses balles, vidant tout les chargeurs lui restant ; c'était une dépouille trouée de part en part qui se tenait au sol, près de lui. Il ne voulait pas regarder derrière, effacer ce carnage de sa mémoire. Il ramassa le Remington, et avança comme le plan en était convenu. Il allait au port.


(Il y'a actuellement 26 Morts.

Morts:

1°) Ar par le professeur. (Roflmao)
2°) TelephoneSexy par Solzar
3°) Nicololo par Amante (Tragique)
4°) Cislakinator par Komcbo
5°) Solzar par Marty
6°) Farris par Raztop
7°) Raztop par Canalbide.
8°) Pipolito par Kanjialevrai
9°) Youns par Kanjialevrai
10°) Guspsg par Kanjialevrai
11°) Marty par Buikikaesu
12°) RosarioVampire par Buikikaesu
13°) AngelLinky par Kanjialevrai
14°) Canalbide par Amante
15°) Infitek par Amante
16°) Dr.House par l'explosion du collier.
17°) Chekpoint par SaintGraal
18°) Isnotjustagame par Kanjialevrai
19°) Kanjialevrai par Kanjialevrai (Ah ok suicide )
20°) Asobo par l'armée.
21°) Pipichaud par Pingu
22°) FlammeAlchemisT par collier
23°) Nights par Komcbo
24°) Peach par Amante
25°) Nininina par Amante
26°) Amante par Gamerforlife (1er kill )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.