Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26


Publié le 08/02/2010 à 23:35:11 par ]hapi[

Chapitre 24 : Le Visage.

Si un bilan rapide s'imposait, Komcbo avait l'avantage tactique, et de loin. Personne ne savait où il était, il avait un sniper, et pouvait descendre tout ceux venant sur le territoire ; il y'avait Pingu d'ailleurs, qu'il pouvait descendre quand il le voulait. Cependant, il gardait son sang froid. Autant attendre la bataille finale, et finir l'office. Oui, il allait gagner. Pingu, toujours contre le rocher, se remettait du choc. Il était blesser, la balle encastré dans son bras, il saignait encore, il avait mal. Il devait en finir, pour avoir les soins qu'il méritait.

Buikikaesu avait réussit sa fuite, il se sentait mieux. Il reprenait son souffle, mais se fit moins bruyant en aperçevant un autre individu.
Il le reconnu, il ne le connaissait pas personnellement, mais il sait qu'il s'appelle Gamerforlife, élève moyen. Ils étaient dans la même classe après tout. Et ce n'est pas ça qui allait lui faire éprouvé de la pitié. Ce dernier ne l'ayant pas remarqué, Buikikaesu visa, et tira. Un clic retentit : Il n'avait plus de balle. Maudissant son adversaire du port de lui avoir fait vidé ses derniers magasins, il se jeta, tel un enragé sur Gamer. Lui faisant un plaquage, ce dernier ne résista pas sur ses appuis, il trébucha, et tout les deux roulèrent plus loin, éloignés de toutes arme. Rappelez-vous de la fourchette qu'il se maudissait d'avoir gardé face à Amante ? Cette fois, il s'en félicita. Il en profita d'être au dessus de son adversaire pour sortir la fourchette, et lui planter de toute ses forces dans la joue de Buikikaesu, il tira vers le bas, il griffa très profondément la joue. Les dents de la fourchette cassèrent cette fois. Buikikaesu se tordait de douleur. Gamer en profita pour courir vers sa Fal, il la ramassa, et se retourna : Personne. Il avait disparu... Il cherchait autour de lui, il avait peur ; second assaut de Buikikaesu. Il se jeta sur Gamer à nouveau, qui ne lâcha pas l'arme. Buikikaesu avait la rage au ventre, le sang de sa joue coulait à flot sur Gamer, ce qui, par chance, l'aveuglait. Buikikaesu était véritablement devenu dingue, ne cessant de répéter : « - Mon visage, ma fierté ! »

Inutile de dire que la mutilation subie l'avait énervé. Il enchaînait les droites à Gamer, qui tenait bon. Ce dernier rassembla ses forces dans les jambes, et fit passer Buikikaesu au dessus de lui, celui-ci se retrouva debout, sans tomber. Le temps que Gamer se relève et essuie le sang autour de ses yeux, Buikikaesu avait encore disparu : Le visage de Gamer était endoloris, il était mal en point. La vitesse de réaction de Buikikaesu était supérieur à la sienne : Il battit en retraite, il ne savait pas où il allait... Mais il y allait. Seulement, Buikikaesu n'en avait pas finit sa vengeance. Gamer se sentit brusquement tomber, face contre un rocher. Son nez manqua de se brisé, lèvre fendu et nez en sang, il se releva, aussi rapidement qu'il le put. Concentré sur sa trajectoire, il n'avait pas vu que Buikikaesu l'avait rattrapé, ce dernier lui ayant aggripé la jambe pour le faire tomber.

Pire encore, Buikikaesu avait pris la Fal ; Gamer l'avait fait tomber dans sa chute. Tout était perdu maintenant. Mais Gamer ne l'entendait pas de cette oreille. Buikikaesu n'allait pas tarder à tirer sans sommation ; il est très dangereux. Gamer réagit sous l'instinct, il se jeta sur l'arme, et la dévia sur la droite alors que Buikikaesu, surprit, tira 3 balles sur un arbre. Gamer se battait, mais plus pour l'obtention de l'arme que détruire la face de Buikikaesu. Gamer avait encore des bons restes, contrairement à Buikikaesu, encore épuisé de sa fuite. La force de Gamer supérieur, il arracha l'arme. Tombant en arrière, il visa rapidement Buikikaesu qui se relevait. Il tira une rafale de 5 balles ; deux touchèrent but à l'épaule droite, une autre lui perça l'oreille. Mais il était encore en vie, il sentit la douleur, il hurla, mais continua à se lever. Gamer comprit, en voyant cette scène, qu'à ce stade, ils étaient tous pareil...

Oui, tous pareils... Ils avaient tués, perdus des proches, une seule chose les animait maintenant, gagner. Pour la vengeance ? L'utilité ? Les deux ? Ils se battaient seulement pour cela, il ignorait par quoi Buikikaesu était passé, mais lui aussi, avait parcouru son propre chemin, et il n'allait pas y mettre un terme ici. Il tira deux autres balles. Une traversa l'épaule gauche, l'autre le flanc gauche. Seulement, Buikikaesu venait toujours vers Gamer, il était très proche. Mais il ne courait plus, il marchait. Il était très affaibli, mais il voulait se battre, tant que son corps lui permettait. Alors que Gamer voulu tiré à nouveau, coup du sort : Le chargeur était vide, il paniqua, et tenta de recharger à nouveau. Buikikaesu se jeta sur lui, il lui décocha des coups, mais... Ils avaient perdus toute fougue, toute puissance. Sa force avait atteint ses limites. Un seul coup de Gamer sur son visage suffit à le mettre K.O, il respirait encore. Gamer s'en voulait devoir mettre fin à sa soif de vengeance, lui même qui voulait rendre toute ces morts utile. Gamer arma la Fal, et visa le corps de Buikikaesu. Trois balles à bout portant, et le destin était scellé : Buikikaesu était mort.

Ce fut ensanglanté, et épuisé du combat, que Gamer reprit sa route ; tout droit vers le port. Il espérait vraiment que ce soit, enfin, finit.




Carré finale : - Komcbo, sniper dans son arbre, à côté du Hangar à bateau.

- Pingu, adossé contre un rocher, blesser au bras gauche, près du Hangar à bateau

- SaintGraal, en direction du Hangar à Bateau, blessé au bras droit et un visage.

- Gamer, en direction du Hangar à Bateau, blessé à l'estomac et au visage (saigne abondamment)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.