Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 08/02/2010 à 23:33:02 par ]hapi[

Chapitre 22 : La plage

SaintGraal pensait être à l'abri du danger en s'éloignant de la forêt pour longer la plage en direction du port ; il se trompait.

Quelqu'un courrait, à la lisière de la forêt, vers la plage, et lorsqu'il la traversa, il s'écroula. L'air écrasant de la forêt s'en alla, le danger aussi. Enfin presque ; il venait de couper la route à SaintGraal. Un petit moment de latence des deux côtés. Graal reconnu PseudoCisla, non pas qu'ils soient amis ou ennemis, mais connaissance de vue. Il n'aurait aucun remord à le tuer, ses mains étaient déjà bien sale. Il arma son Uzi, il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre, il commença à tiré en rafale, à l'aveugle. Mauvaise tactique. Les balles passèrent à côté de PseudoCisla, plus ou moins loins. Ce dernier, ne perdit pas de temps à la riposte. Il courut dans la direction de la forêt, et se cacha derrière un arbre. Il tira dans la direction de SaintGraal, qui courait dans l'eau. Fort heureusement pour se dernier, les balles sifflèrent près de lui, mais il ne se fit pas toucher. PseudoCisla courait, tenant le fusil d'une main : sa courte portée le désavantageait. Graal disparaissait sous l'eau, tandis que PseudoCisla canardait l'endroit où Graal s'était immergé. Il rechargeait, et se disait qu'il ne pouvait pas rester longtemps sous l'eau. Et il ne se trompait pas. Graal surgit sur sa droite, il s'était décalé suffisamment pour éviter les balles, enfin, il avait surtout eu de la chance. En même temps qu'il reprit son souffle, il tira une nouvelle rafale en direction de l'homme, il le toucha dans les jambes. PseudoCisla s'écroula et tira, par hasard, un fragment de balle atterri dans le bras droit de Graal, juste sous l'épaule. Il hurla de douleur, et fit tomber l'arme. PseudoCisla avait atrocement mal, lui, il n'arrivait pas à se concentrer sur le tir. Graal cherchait maladroitement son Uzi. Il ne le trouva pas, il avait été emporté par les vagues. Il courut, et manqua de trébucher par les vagues qui se faisaient violente, le vent se faisait plus violent. Il arriva devant le corps de PseudoCisla, qui tenait fermement son fusil.

Graal attrapa le fusil et le tirait vers la gauche. Il envoya son pied dans la face de PseudoCisla qui appuya sur la détente. La secousse fit lâché l'arme à PseudoCisla, et la balle partit en direction de la forêt, Graal l'avait échappé belle.
Il fut plus rapide que Pseudo Cisla, et s'empara de l'arme. Il visa PseudoCisla, qui lui attrapa la jambe et le fit trébucher, avant qu'il puisse tirer. PseudoCisla rampait vers lui, manquant de boire la tasse à chaque vague. Graal lui décochait des coups de pieds dans le crâne, son sang saignait, lèvre ouverte... Mais il ne lâchait pas prise.
Dans un ultime effort, Graal se releva, PseudoCisla aggrippé à son genou. Il lui visa le flanc extérieur et tira à deux reprises. PseudoCisla relâcha son emprise, une bonne fois pour toute, et son cadavre sans vie fut emporté par les flots colérique. Graal se fit un garrot improvisé et mal fait, avant de revenir, exténue, sur la plage.
Il n'en pouvait plus, il s'écroula de fatigue, sur la plage. Il perdit connaissance, PseudoCisla l'avait épuisé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.