Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 08/02/2010 à 23:18:08 par ]hapi[

Chapitre 16 : Les remords.

Les remords, c'est sans doute le plus mortel, juste avant les armes. On tue, on se sent coupable, et ensuite ? Et ensuite.

Kanjialevrai se posait la question, tout cela lui trottait dans la tête, il avait beaucoup trop tué, tant de vie enlevée, tant de personne éteinte à présent... Il n'en avait pas l'habitude, ce n'était pas pour lui...
Se réveiller le matin et se dire qu'on a tué 5 personnes en moins de deux heures, ça fait mal. Non, il pouvait pas endurer ça. Mais c'est bizarre, d'un autre côté, il était content d'avoir fait ça, il voulait recommencer, une dernière fois au moins.

Ensuite, il verrait, ça tombe bien, des branches craquaient pas loin ; Isnotjustagames avait quitté sa grotte ; il n'aurait pas dût. Kanjialevrai tira comme un malade les 100 balles de son chargeur, jeta l'arme et marcha voir son oeuvre. Ouep, il était mort. Kanjialevrai lui arracha la TMP de sa ceinture, il fixa l'arme une vingtaine de seconde, il la pointa devant lui.

« - Adieu sale monstre. »

Il retourna l'arme vers son buste et appuya sur la détente. Deux balles partirent. Il agonisa lentement dans son sang, tel l'infâme monstre qu'il était.


(Récap des morts :

1°) Ar par le professeur.
2°) TelephoneSexy par Solzar
3°) Nicololo par Amante (Tragique)
4°) Cislakinator par Komcbo
5°) Solzar par Marty
6°) Farris par Raztop
7°) Raztop par Canalbide.
8°) Pipolito par Kanjialevrai
9°) Youns par Kanjialevrai
10°) Guspsg par Kanjialevrai
11°) Marty par Buikikaesu
12°) RosarioVampire par Buikikaesu
13°) AngelLinky par Kanjialevrai
14°) Canalbide par Amante
15°) Infitek par Amante
16°) Dr.House par l'explosion du collier.
17°) Chekpointpar SaintGraal
18°) Isnotjustagame par Kanjialevrai
19°) Kanjialevrai par Kanjialevrai (Ah ok suicide )

15 survivants...Pour le moment...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.