Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 08/02/2010 à 23:28:51 par ]hapi[

Chapitre 21 : La Marche.

RoiOnche reprenait conscience. Il avait eu chaud. Ses membres étaient encore engourdis, ses oreilles bourdonnaient. Il se releva, encore sonné. Il réalisait qu'il avait eu de la chance. Premièrement, si il aurait été plus rapide, l'explosion l'aurait éliminé, et si FlammeAlchemisT n'avait pas été là, c'est lui qui aurait finit dans cet état. Finalement, il comprit qu'il n'y avait pas d'autre solution. Si il voulait survivre, il devait gagner. Cela le répugnait. Et il partit vers le port ; porte de sortie des survivants.

Pseudo_Cisla, on avait très peu entendu parler de lui. En réalité, il n'avait rien fait de spécial. Une bataille à laquelle il avait fuit, et c'est tout. Maintenant, il se dirigeait vers le port, ils devaient être peu de survivant d'après lui. Le chemin était encore long pour lui. Il espérait arriver à la fin du carnage, et ce fut, en avançant prudemment qu'il se dirigea vers le port.

Buikikaesu, fort de sa mitrailleuse, se dirigeait à l'aide de son GPS vers le port. Il se sentait incroyablement bien après avoir fait péter la cabane abritant les deux chiens ayant ruiné son commando. Mais il en manquait un, ce foutu sniper. Si il pouvait l'attrapé, il lui montrerait qui domine. Avec tout ce carnage, et la fin du temps imparti qui approchait, il n'avait pas d'autre choix que de gagner. Il regarda derrière lui, comme si c'était la route pavée de ses aventures de ces dernières heures : Il se remémora sa traîtrise envers Fidji, le massacre de son commando, et sa vengeance incomplète. C'est la rage au ventre qu'il repartit au front.

Komcbo était sûrement le premier à atteindre le port. Il fut surpris de ne voir personne, et profita de cet aventage. Il grimpa dans un arbre au feuillage bien garni. Sniper en main, il comptait faire carton plein. Et voilà d'ailleurs, quelqu'un qui approchait déjà. C'était Pingu. Komcbo le visa, mais se ravisa. Il réfléchit un instant. Si il tire maintenant, les adversaires aux alentours allaient être alertés. Autant qu'il attende qu'ils se battent, pour les finir au Sniper, tout en restant silencieux, il surveilla Pingu....
Celui-ci entra dans le hangar à bateau. Il y trouva un bateau à moteur solidement attaché par des cadenas. Il grimpa dedans, et entendit son collier biper. Il redescendit aussi vite qu'il le pouvait. Comme il s'en doutait, la zone était interdite. Le bateau était solidement par deux cadenas, refusant de tirer pour ne pas gaspiller ses balles restante et ne pas alerté les adversaires aux alentours, il se cala dans un angle mort, prêt à l'affrontement final.

SaintGraal n'en revenait toujours pas de sa trahison. Pourquoi l'avait-il fait si tôt ? L'instinct. Mais alors il était vraiment mauvais. Il s'en voulait, il aurait put lui être utile, et bordel, c'était son ami. A croire que les survivants s'étaient passés le mot, il approchait de la plage, la longeant pour trouver le port, et gagner. C'était sa seule option. Avoir buté Chekpoint inutilement, et puis quoi encore ? Il longeait la plage, à la manière d'un prisonnier qui avançait vers la potence : son exécution. C'est l'arme au poing, qu'il allait finir cette bataille.

Gamerforlife lui, était ailleurs. Il était brisé. Il avait tué celui qui lui avait volé ses rêves, mais il était encore sous le choc... Il avait laissé les cadavres là bas. Les deux jeunes filles, morte... Sous ses yeux. Il avait la rage : Et lui aussi, comme les autres survivants, ne voyait qu'une seule issue à présent : Tuer les autres, pour gagner, et ne pas avoir sacrifié des vies inutilement.
Le port, c'est là que tout aller se jouer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.