Note de la fic : Non notée

Battle Royale, édition 2010


Par : ]hapi[
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 08/02/2010 à 23:16:04 par ]hapi[

Chapitre 15 : L'amitié, sans faille ?

Chekpoint et SaintGraal. Le Duo le plus payant de cette Bataille Royale, sans doute. Ils fuyaient encore. Seulement, savez vous que l'envie de survie nous rattrape toujours? SaintGraal s'arrêta net.

« - Checkpoint ? »

« - Ouep, qu'est-ce qui t'arrives ? »

« - Tu sais, on doit plus être beaucoup, et je voulais te remercié pour ton soutien, et il reste plus beaucoup de temps. »

« - Bah ouais mais tu sais, c'est normal on est bon pote. »

« - Ouais mais tu sais, je veux survivre. »

Chekpoint sentit tout à coup la tension et la froideur de SaintGraal. Ils se dévisagèrent.

« - SaintGraal, t'es une ordure. »

Ce dernier, à l'entente de son nom dégaîna son arme avant son ami, il lui tira deux balles dans le ventre, Chekpoint tomba à genou. Saint Graal se précipita vers son corps, tenant dans les bras le corps de Chekpoint.

« - Chekpoint. Je m'en veux tu sais, mais je suis humain. Je veux survivre. Tu me connais bien ; je suis opportuniste. Je ne m'attendais pas à une telle situation, je regrette presque d'avoir tiré, mais c'est trop tard. Mon ami, puisses tu vivre paisiblement, je te garderais toujours dans mon cœur, comme mon meilleur pote. Dommage qu'il en soit ainsi. »

« - Je m'en... souviendrais. »

Dernier râle de Chekpoint, le corps inerte de ce dernier pesa sur les bras de SaintGraal qui le déposa. Dépité, il se surprit à versé une larme au moment ou il se relevait.
Il s'en retourna, il avait retourné sa veste mais son âme n'avait pas suivit, il aimait son pote d'une amitié infaillible, seulement, l'instinct l'a emporté.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.