Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 01/09/2008 à 12:37:44 par Makaylaylay

Mon père lui, était très heureux. Mais demain, il partira à New York, pour un voyage d'affaire.
Une semaine d'absence ... Avec qui vais-je communiquer ? Je serai donc obligé de communiquer avec Maude ...


Le lendemain, il nous réveilla de bonne heure ... En effet, il voulait à tout prix qu'on l'accompagne ... Un père attachant, mais ça me foutait les boules de me réveiller aussi tôt ! Ma porte était entre ouverte et j'aperçus, Maude se précipiter vers la salle de bain en chemise de nuit ... Belle vision matinale !
Moi, je regardais déjà ce que j'allais mettre, avant de m'enfouir sous la douche ... Chui pas encore opérationnel, j'ai du mal à marcher et je ne vois pas plus loin que mon nez ...
J'entre dans la douche et Oh !
- Aaaah ! Stéphane !
Devant moi, Maude toute nue qui essaye de cacher ce qu'elle peut cacher ... Bien sûr on voit que ce n'est pas évident, avec un poitrine aussi prononcée ... Je dirais du 85 C, peut être plus ... Quel Veinard mon père !
- Euuuh .. Ben ..
Je n'arrive à prononcer un mot ! Mes Yeux fixait sa poitrine et je redoutais sa réaction si je regardais plus bas !
- Allez rentre ! Je prends ma serviette et tu pourras te doucher ...
Ce qu'elle fit, mais d'une lenteur exagérée ... Voulait-elle que je l'admire une minute de plus ? ... Plus une minute à perdre, après sa sortie, je filais d'un pas vif vers la douche, tout en pensant à la scène d'il y a à peine une minute ...
_______

Nous sommes arrivés, avec une demi-heure d'avance, patientant ... Je ne regardais plus Maude de la même façon. Je ne sais point ce qui me prend, mais elle m'attire .. Non ! je ne peux pas ! C'est ma belle-mère ... Et puis c'est un incident, rien de plus ... Qui n'a jamais vu sa mère dénudée ?
Maude semblait différente aussi à mon égard ... Prendra-t-elle ses distances ? Non je ne l'espère pas !
- Euh Stéphane ça va ? Me dit mon père ...
- Mouais ...
Tiens, On n'annonce la départ du vol vers New York ... Le temps passe vite ...
J'aperçus Maude pleurer ... De loin il nous faisait un au revoir ... J'eus à peine le temps de lever la main à mon tour, que Maude me serrait fortement ma tête contre sa poitrine ... Un chagrin ou un prétexte afin de m'exciter ? Nan ... Je me fais trop d'idées ... Elle était triste ... en tout cas, c'était plaisant ... Je bougeais légèrement la tête pour profiter un peu plus de cette sensation ... Elle me dit alors :
- On rentre à la maison ?


Commentaires