Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 01/09/2008 à 14:28:17 par Makaylaylay

Elle s'allongea sur le lit et se masturba ... A mon tour, je m'allongea à ses côtés, tout en la regardant ...


Je la contemplais .. Elle se touchait partout en gémissant ... J'étais exténué ! Je n'avais même plus la force de me rhabiller !
* Driiiing *
- C'est quoi ça ?
- T'inquiètes Maude, c'est le téléphone ..
Je courus aller le décrocher :
- Allô ?
- Salut Stéphane !! ça va ?
- Euuh ouais ! Et toi ?
- Je vais bien ! Dis-moi ... Tu as l'air essoufflé... Qu'as tu encore fais ?
- Beeen, tu sais ... euuh ..Chui allé courir, et je viens de retourner à la maison, et je n'ai pas encore eu le temps de me reposer correctement ...
- D'accord ... Et Maude, elle se porte comment ?
- Elle va très bien, ne t'en fais pas !
- Je peux lui parler ?
- Euuh, non, pas en ce moment , elle .. dort.
- Dommage, je rappellerai demain.
- Ok, Ben Salut !
- Au revoir Stéphane, Bisoux..
- Ouais ...
Effectivement, Maude dormait ...Je n'aurais pas eu trop à mentir ... Je suis exténué aussi, je crois que je vais me coucher aussi ... Juste le temps d'enfiler mon boxer, et je vais sauter sur mon lit !
- Tu vas où Stéphane ?
- Je vais me coucher ... Sur mon lit.
- Tu peux rester, tu sais. Viens.

Sans attendre, je me coucha sur le lit, au côtés de Maude. Cette dernière profita pour se rapprocher de moi, et m'enlacer. Elle était encore nue, et ses formes étaient encore admirables, de plus près. Aaah ses seins. Bien rond, ni trop gros, ni trop petits, la taille parfaite. Sa belle chevelure brune, qui me pousse toujours à la caresser, tout comme son ventre plat et ses ses fesses bombées ... Je ne pense plus qu'à elle ... Elle, éveillée, avec son regard de diablesse, et maintenant, endormie, avec son visage d'ange ...
Je n'ai pas tardé à m'endormir aussi... A côté de la femme de mes rêves.


Commentaires