Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma Belle-Mère


Par : Makaylaylay
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 01/09/2008 à 14:27:48 par Makaylaylay

Elle me prit par le t-shirt et me balança sur le lit ...
- Mais, tu es malade ! C'est quoi cette bosse ? Maude va examiner ça pour toi ...

Lentement elle descendit vers mon pantalon ... L'ouvrit et le fit descendre d'un coup, avec le boxer ...
- Mmmm, c'est plus sérieux que je ne le pensais ! Elle est trop grande cette bosse ... Heureusement je sais parfaitement guérir ce genre de problème ....
Elle me donnait de légers coups de langue sur mon gland .. Ça me faisait frissonner... Ensuite elle me le mâchouillait légèrement ...
- Mmm t'aimes ça ?
Je ne répondis pas .
- Tu dois être encore sous le choc ...
Elle commençait à le sucer. Elle allait de plus en plus vite et l'enfonçait profondément ...je pris sa tête pour l'aider. je caressais sa chevelure et son doux visage ... elle est si belle !
- Enfin tu réagis !
- Euuh ...
- N'ai pas peur, ton père ne saura rien !
A l'entente de ces mots, je me dis qu'il fallait surement en profiter, que ce n'est pas tous les jours qu'on peut se taper une femme aussi belle, digne de tourner dans les plus grands films !
- Ok ...
Elle s'assit sur moi, repoussa ces beaux cheveux bruns vers l'arrière, et me dit :
- Alors, on commence ?

Elle prit mon sexe, et le dirigeait vers sa chatte. Lentement elle descendait ... Puis suivit les va et vient ... Elle était très douée ... Ses magnifiques seins rebondissaient, ses cheveux s'ébouriffaient, et elle me regardait, toujours avec ce regard malicieux ..
- Aaah j'ai une crampe ! Me fit-elle ...
Elle bondit et se mit à quatre patte sur le lit ...
- Fait quelque chose Stéphane !
J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait ... Ses Jolies fesses à l'air, ne demandaient qu'à être servies !Sans attendre, j'arrivais derrière elle, et commençait à l'enfoncer ... J'y allais doucement au début, avant qu'elle me dise :
- C'est pas avec cette nonchalance que je n'aurais plus mal !
J'y allais de plus en plus vite ... Elle gémissait ... Elle ne cessait de me dire de la guérir, et d'y aller franchement ... à un certain stade, elle se mit à crier, et je continuait encore plus fort ...
- Aaah ! Oui !! C'est tout ce que tu sais faire ??!!
Plus je l'admirais et plus je la pénétrais, plus je me disais que Maude était une vraie s*lope !
Elle criait de plus en plus et me proposa de lui faire un cunni ... Je l'ai jamais fait, et je n'ai pas très envie de le faire ...
- Allez rapproche ta tête !
C'était à son tour ... Je donnais des coups de langues pas très précis .. Elle ne ressentais rien, mais me guidait.. A force, elle commençait à gémir, et à mouiller par le même occasion. Elle me prenait la tête et cette fois, me donnait un autre style de directives ...je lui bouffais entièrement la chatte ... C'était pas si mal ...
- C'est bien comme ça ... Assied toi maintenant !
Autoritaire cette femme ... Mais tellement incroyable !

Elle se mit à genou et lécha mon gland à nouveau. Elle suçait encore mieux que la première fois et j'allais tout lâcher ... C'était magique
- Je crois que je ...
- Tais-toi.
Je pense qu'elle a comprit ... Elle s'y attendait. Elle retira tout de suite sa tête et la mit en position. Elle prit tout mon foutre dans sa gueule et se caressait avec ...
Elle s'allongea sur le lit et se masturba ... A mon tour, je m'allongea à ses côtés, tout en la regardant ...


Commentaires