Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 28/06/2008 à 13:31:29 par Raclure_Banni

Chapitre 25

Après avoir su la nouvelle je postai alors sur le 15-18. Tout le monde me traitai de « biday :noel: » ou de « fake :noel: ». Je m’en fichai, je préparai de la batterie pour mon appareil photo. Je reçu la lettre 8 jours plus tard. Je la lis et je remarquai que j’ai la possibilité d’inviter une autre personne. Je choisis donc sans hésiter Erwan, mais je pensai alors à Marion :( . Si je la laisse toute seul comme ça, des fashion tecktobide viendront sûrement l’aborder. :( . Mais je ne devais pas rater Chuck. Je décidai donc d’emmener Marion avec moi, je l’appelle donc [oui j’ai rechargé mon crédit depuis :noel: ].

-Allo?
-Hey Marion, c’est Flo!
-Oh mon chou! Ca va ?
-Très bien ma chérie, je voudrais te poser une question…
-Vas-y.
-Tu es libre Lundi prochain pour un voyage ?
-Oh zut ! Désolé mes parents avaient prévue de partir en voyage voir ma tante très malade et ils tiennent à ce que je viens, désolé…
-Ok bon ce n’est pas grave, je t’embrasse !
-Bise !

Bon, pour Marion c’est non. Il resté donc Erwan, je viens devant chez lui et je trouve une pancarte [VENDUE]. Oh non, OMG, il ne pouvait pas partir :snif: . Je cherchais qui emmener avec moi voir le grand Chuck… Je cherchais quelqu'un sur mon répertoire… Anthony :noel: . C’étais une bonne connaissance que je ne voyais pas souvent certes mais je pense que se serait le mieux adapté pour voir le grand Chuck avec moi :bave: .

-Allo Antho ?
-Euh ouais ça va ?
-Oui il faut que je te parle de quelque chose… Lui dis-je
-Ok mais au faites c’est vrai se que tu as dis sur le forum ?
-Justement c’est pour ça que je t’appelle…

[…]
Arriver chez moi, je lui explique en détail la conversation téléphonique et je lui montrai les billets. Le lendemain, nous nous retrouvâmes à l’aéroport…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.