Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29


Publié le 28/06/2008 à 13:31:40 par Raclure_Banni

Chapitre 26

2 heures après les contrôles de sécurités qui durent une éternité, nous nous asseyons enfin dans l’avion, très classe, les sièges sont plutôt confortables. L’avion décolle, quelle sensation ! En quelques minutes nous voila au dessus des nuages. Je sortis ma PSP, je jouai un peut puis je la passai à Antony. Un peut plus tard des superbes hôtesses de l’air viennent nous proposer leurs service.

-Vous désirez quelque chose monsieur ?
-Non merci ça ira.

Je regardais son cul se dandinant quand elle partit, je pensais à Marion, elle me manquait… Je me demande ce qu’est devenue Mélanie depuis :( . Je m’assoupis pendant 3 heures. Jusqu'à ce qu’une voix interrompit mon sommeil…

-Oh nooooooon !
-Quoi, que sa passe t-il ? Criai-je tout affolée.
-J’ai perdu une vie !
-Putain, tu me réveille pour ça ?!? J’ai cru que l’avion s’écraser ! :(
-Désolé.

C’est malin, maintenant, il me restait plus qu’a m’occuper je n’arriverai plus à m’endormir.

-J’vais aller pisser, tiens. Lui dis-je.

J’en profitai pour me vider, Marion me manquait terriblement :bave: . Je me rassis à ma place. On commençait à apercevoir la terre ferme, Amérique, me voila !

[…]
Nous arrivons devant la villa de Chuck Norris, je sonnai à la porte, la tension monta. Un gars –ce n’était pas Chuck – Nous fit signe de rentrer.

-Hello ! How are you ?

Cette voix c’était celle de Chuck :bave: .

-Heu I speak french… Répondis-je
-Ah d’accord moi pareil je parla un peut le français ! Nous répondit-il

Je lui serrai une poignée de main, Antony lui était pétrifié derrière la porte. Je lui fit signe de venir

-Alors, c’est toi et toi qui avons gagné le compétition ?
-Euh oui, c’est un grand honneur de vous rencontrer Chuck.

Nous nous assîmes sur un très beau canapé de luxe. On parla de beaucoup de chose jusqu'à parler du 15-18, j’expliquai un peut le topo avec Noël, les happistes ect…

-Ah ces jeunesse, toujours à créer des choses drôle, se histoire m’intéresse !

Il me désigna un siège avec un jolie Windows Vista et un écran assez grand. Je vis l’icône Counter Strike Source sur le bureau, je lançai Mozilla Firefox et je mis la page du 15-18 il rigola. Quelle beau rire :noel: . Il se créa un compte et lança des « Noel Vaincra ! », « Bide », « Cake ». Je pris une photo souvenir avec lui puis il était l’heure de partir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.