Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 28/06/2008 à 13:32:33 par Raclure_Banni

Chapitre 29

Je m’ennuyai plutôt ferme dans ma chambre à ne rien faire de mes journées. Jusqu'à se que une personne rentre

-Coucou Flo ! C’est Mélanie !

Et merde manquait plus qu’elle. Elle était habillé d’un mini short et d’un t-shirt qui montrer le nombril :bave: .

-Tu es ravissantes ! Lui dis-je.
-Merci ! On se fait la bise ?

Elle s’approcha et me fit un baisai sur le coin de la lèvre, elle se mordillait la langue…

-Il est devenue quoi l’autre Joss ?
-Oh lui je l’ai lâché. Il sortait seulement avec moi pour me baisai. Je l’ai giflé puis il pleura comme une tafiole. :(

Nous rigolâmes, jusqu'à ce qu’elle commença à me chauffer, elle se mit à quatre pattes sur ma couverture en caressant l’endroit ou se reposé popole. Elle me fit un clin d’œil et m’embrassa, faut dire aussi que je ne refusai pas le moment :o)) . Quelqu'un frappa à la porte, Mélanie se releva en vitesse et fit mine de me parler.

-C’est l’infermière ! C’est la visite médicale !
-Ok je sors, à bientôt Flo ! Puis elle me chuchota : Je t’aime.

J’étais mal à l’aise, je n’ai pas put résister, quelques minutes de plus et on faisait l’amour malgré mes blessures…

[…]
[Appel de MARION Accepter Refuser]

-Allo ?
-Allo Flo, désolé de te déranger mais je voudrais savoir qu’elle sont les rapports [Sexuel ? :noel: ] entre toi et… l’autre fille, Mélanie ?

Mon cœur s’est mis à battre à 100/h.

-Euh rien on est juste amis, c’est tout.
-Tu es sûr ?
-Oui
-Je t’appelle de chez toi, ta mère ma proposé de venir manger chez toi.
-Ah okay.
-Si vous êtes juste « amis » , a qui appartient la culotte que j’ai retrouvé dans ton lit ?


Commentaires