Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 31


Publié le 28/06/2008 à 13:32:17 par Raclure_Banni

Chapitre 28

Dire que j’aurais pu y rester… Cette pensé me fit froid dans le dos, que serait devenue Marion sans moi ? Je ne préfère pas penser quelle raclure de kikoo l’aurait dragué. Quelqu'un tapait à la porte.

-Je peux entrer ? C’est moi Marion !
-Oui rentre.

Elle ouvrit la porte timidement et courra vers moi.

-Oh non mon chérie, tu aurais put y rester, comment cela s’est passé ?
-J’étais allé chercher des fleurs pour toi et…
-Oh arrête, tout ça c’est ma faute…
-Mais non arrête, tu n’y es pour rien !

[…]
Dans la nuit je m’endormis profondément, je rêvais, mon rêve étais tellement réaliste.

[Description du rêve]
Je suis dans une boîte, je paniquai, je testé les murs pour voire si il était solide, une personne arrivai, elle se modélisa de bas en haut. C’était Mélanie ! Putain qu’est-ce que j’avais à rêver d’elle ! Elle s’approcha de moi. Je l’embrassai, mmmh ce que c’était bon… Le baisé dura 5 bonnes minutes, elle commença à se déshabiller mais j’aperçu Marion qui pleurait derrière elle.

-Viens Flo ! Me disait Mélanie, je sais que tu en as envie !
-Non !

J’essayai de protester. Marion pleurait toujours derrière elle…. Je me réveille enfin, quel cauchemar… J’étais en sueur. Je pensai tout le reste de la nuit à se rêve. Mélanie, Marion… Il allait falloir choisir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.