Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 28/06/2008 à 13:33:01 par Raclure_Banni

Chapitre 31 (saison 2)

Après la conversation, j’étais déçu de ne pas voir put demander son téléphone et MSN :( , j’avais un peut foiré mon plan.

-Hey Flo, je me demande comment tu fais pour avoir autant d’assurance avec les filles comme tu le fais.
-C’est une longue histoire mec, je t’expliquerai un jour… Cela date d’un an déjà…

[…]
Le lendemain en classe, j’étais assis derrière Alex, je lui tamponnai son pied par mégarde.

-Mmm ?
-Euh rien désolé je n’avais pas vu que c’était ton pied !
-Ah ce n’est pas grave, dommage, je pensais que c’était fait exprès.

Elle avait dit quoi là ? Elle aurait voulue que sa soit vrai ! Je me suis dit “Vas-y mec fonce“. Après le cours je l’abordai.

-Euh Alex, j’ai à te parler.
-Oui ?
-Euh je ne connais pas beaucoup de monde je suis arrivé il n’y pas si longtemps, sa serais sympa si tu pourrais me filer ton numéro ? Et ton MSN ?
-Eh bien toi tu sais se que tu veux !

Elle arracha une feuille de son cahier et nota ceux que j’avais demandés, yes ! J’ai réussi ! Je partis voir David qui partagea mon enthousiasme.

Sur mon PC je rentrai son adresse et j’entendue le signal sonore le plus connue au monde celui d’MSN.
[aLeXoou-la-Miss vient de se connecter]

J’engageai la conversation. NDLR : Les messages suivants seront traduits en français pour ne pas choquer les partisans de la LAK [Ligue-anti-kikoolol :noel: ]
Flo dit :
Hey !
aLeXoou-la-Miss dit :
-Comment ça va ?
Flo dit :
Très bien et toi ?

[Plus tard dans la conversation]

Flo :
Je voulais te dire un truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps…
aLeXoou-la-Miss :
J’avoue que moi aussi…
Flo :
Comment ?
aLeXoou-la-Miss :
Eh bien depuis que tu es dans le lycée, je sentie que tu avais quelque chose en plus. Tu m’attire Flo.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.