Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 28/06/2008 à 13:32:45 par Raclure_Banni

Chapitre 30 (Saison 2)

[1 ans plus tard]
Bien des choses avaient changé en 1 an… J’ai déménagé. J’étais tombé amoureux d’Alex, une jolie petite blonde aux yeux vert aux formes généreuse de 1m60 :bave: . J’avais tout de même la nostalgie d’avant… J’avais rencontré quelqu'un de vraiment sympa, David. David était un peut comme moi, un peut no-life (enfin je ne l’étais plus vraiment :( ) , Il n’était plus puceau et il aimé bien owné les gens, on passait beaucoup de temps ensemble après les cours, j’étais dans un lycée privé, ce qui permit de remonter mes notes.

-On va à carrefour ? Me proposa David.
-Ca marche, on va owné la vieille comme hier ?
-Bonne idée mec !

Arrivé au centre commercial, nous croisâmes dans la galerie marchande Alex entouré de deux copines à elle. Je sentis David rougir, il avait le béguin pour Marie, une des amis d’Alex.

-Allez viens ! Lui dis-je, on va leurs dire bonjour !

Il s’approcha timidement, les filles nous aperçûmes et nous fîmes la bise. Je profitai pour sentir l’odeur du parfum d’Alex, cette fille était parfaite :bave: .

-Ca va les garçons ? [Air de kikoo] Demanda Clara, l’autre ami d’Alex.
-Mouais sa peut aller, eh ben dis donc vous êtes vraiment sublime les filles
-Huhuhu merciiiiiii ! Dis-Clara [Je parlais pas à toi pétasse :noel: ]

Alex ne disait rien, sa mèche blond qui lui cachait la moitié d’un œil la rendait très séduisantes :bave: . Elle avait l’air si innocente…

-Hey Flo ! Tu dors ?!? Me dis David, ce qui me sortit de mes pensées.
-Hein heu :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.