Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 28/06/2008 à 13:34:01 par Raclure_Banni

Chapitre 34 (saison 2)

Le lendemain, au lycée. Tout se passait comme d’habitude.

-Je peux m’asseoir ici ? Me dit Rémy.
-Ouais, si tu veux.
-C’est toi Flo ?
-Ouais, c’est moi.

Le temps passa, je remarquai que Rémy fixait une fille depuis tout à l’heure.

-C’est vrai, elle est pas mal. Lui fi-je remarquer.
-Hein, quoi ? De quoi tu parle ?
-Ne Fais pas l’innocent… T’as le béguin pour Sophie pas vrai ?
-Ouais et alors ?
-Eh bien vas-y elle te regarde fonce !

Il se leva et discuta avec Sophie, mais il se fit giflé… Il revient vers moi.

-T’as pas assuré…
-Ca va…

A la sortie, je rejoins Massimo, plutôt cool ce gars, j’aimais bien sa mentalité, il me faisait tout le temps rire.

-Hey Flo ! Me dit-il.
-T’as eu combien en math ?
-Euh, -6,5/20 :noel: , J’avais zéro mais il m’a enlevé des points :noel: .
-GG mec :oui: .

A ce moment, David nous rejoint.

-Hey Flo, comment sa s’est passé avec Alex ?
-Très bien, je suis sur le moment de conclure, désolé les mecs, je vais la voir, j’ai promis de la rejoindre au Bowling !

[…]
Arrivé au Bowling, elle m’attendait, elle porté un slim blanc serré qui faisait apparaître ses jolie formes ainsi qu’un t-shirt moulant :bave: . Je la pris dans mes bras et je l’embrassai.

-Bon on va jouer ?

On arrive au comptoir, je sortie en vitesse mon argent, elle baissa ma main.

-Non cette fois c’est moi qui paye, tu t’es ruiné hier au restaurant, c’est à mon tour maintenant !

Je ne pouvais rien lui refusé, elle était craquant quand elle se mettait en colère :coeur: . Après avoir payé, on se déchaussa et enfila les chaussures spéciales pour éviter de glisser. Nous nous rendîmes sur la piste n°5 :( . La partie commence. Je prends ma boule et je la tire de toute mes forces, La plupart des quilles sont tombées, je pris la deuxième boule mais elle partie dans la rivière :( . Alex prit une boule [Elle avait l’air d’aimer ça les boules :noel: ]. Elle fit un magnifique Strike ! La partie finit sur le score de 175-142 en sa faveur, je l’embrassai.

-Voilà ta récompense lui dis-je.

A se moment là, Jason, un caïd du Lycée, rentra dans la salle accompagné de racaille et tecktobide… Il m’aperçu et me regarda d’un mauvais œil…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.