Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mes mésaventures


Par : Raclure_Banni
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 40


Publié le 28/06/2008 à 13:34:31 par Raclure_Banni

Chapitre 35 (saison 2)

Je finissais de me préparer lorsque j’entendis la sonnette. Je m’empressai de répondre, j’ouvris la porte pour voir Alex. Elle s’était habillé en Slim blanc serré qui faisais apparaître ses formes :bave: . Un jolie décolleté et une paire de lunettes mouche fashions, mais sa lui aller merveilleusement bien !

-Tu es magnifique ! Lui fi-je remarquer.

Elle mit sa main sur mes lèvre et me fit un clin d’œil malicieux et se mordant la langue. Je prévenais alors mes parents que je sortais.

-Hey maman, papa, je sors !
-Ouiiiiii mon chériiiiiiii, ne s…

Trop tard, j’avais déjà claqué la porte :noel: . Elle me prit par le coup et moi par la taille et on s’embrassa. 5 minutes plus tard, on se mit en direction de chez Romain pour la fête.

[…]
Nous sonnâmes à sa porte, Romain nous ouvrit.

-Ah c’est vous ! Rentrez ! C’est le souk ici !

La musique résonnait dans toute la maison, il avait une très grande maison, piscine dehors… La maison était bondée de monde, on avait du mal à marcher sans dire pardon à quelqu'un pour s’excuser de lui avoir marché sur les pieds :( . Tout le monde manger, buvait.

-Voila ici, c’est les boissons, là c’est les chips... [Ect…]

Il y avait plein de monde que l’on ne connaissait pas, mais il faisait partie du bahut. La soirée commença pour nous. Une musique de slow se mit en marche, tout le monde se trouva une partenaire et commença à danser. Alex me prit ma main. J’avais compris ses intentions, on se mit à danser le slow en s’accordant un petit regard malicieux. Cela fit oublier tout mes soucis… Cela me fit oublier que Mélanie dois passer chez moi dans 3 jours…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.