Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 25/10/2008 à 13:02:15 par alcolol

Bon jvous pose le décors.

Musique à fond.
Des belles australiennes tout justes sorties de leurs cabines d'UV .

Sapés commes des princes.

Coupes de champagne...direction le centre....

Arrivé devant la boite :ouch: Le monde....

Mais nous pas la peine de faire la queue...on avait les pass VIP gentillement offert par le pere de Peter.

La boite était bondée....je ne savais pas qui était la dite chanteuse australienne connue...je verrai bien....


On eu une table assez rapidement , et l'ont commença a discuter avec Peter les nanas étant deja sur la piste de dance en attendant la "star"...

Peter nous raconta alors que son pere avait eu les place grace au patron de la boite. :noel: sympa les relations...

On commanda 2 bouteilles de champagnes...offertes?!!

Là un gros monsieur en chemise classe vient voir Peter et lui sèrent chaleuresement la main....

Le patron de la boite...


Puis vers 21H30 les lumieres s'éteignies,et une musique commença...

-"Hey ADELAIDE, Are you ready for the Show?!!!!!!!"

La OMG ...deviner KYlie Minogue en personne ... :ouch2:
Heuresement que je ne suis pas comme les fan de TH....

Puis elle commença a chanter,tout le monde se dirigeat vers la piste de dance, je fis de même...

http://www.deezer.com/track/195975

L'ambiance était superbe...dommage que je n'avait pas mon appareil photo...


Vers 3H30 nous sommes partis de la boite,j'était en sueur....

Halley et Peter aussi, les nanas elles étaient défoncées....

On s'est amusé a leurs jeter des glaçons sur elles...mrd


Une fois, chez Halley je me suis lavé de bon coeur puis jme suis endormis comme une masse sur le lit sans même avoir mis la couette sur moi....

Je revais de Hannah qui chantais dans une cabine d'UV et je lui fesait manger de la neige et on etait sur la plage...:noel:(reves chelous...)


Commentaires