Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 35


Publié le 18/10/2008 à 20:38:12 par alcolol

Aprés l'épisode foireux de notre "Barbie", Halley et moi sommes rentrés (à 3h30 quand même...)à la maison.

Le sommeil se fit de 4h à 12h, J'entendis le Blackberry à Halley sonné ( la sonnerie de Rocky :noel:)...

J'entendis une vague conversaton.

Quelques minutes plus tard j'entendis Halley se lever, et aller en bas.


Bon je n'avais plus sommeil, je fis de même.

Il était dans la cuisine en train de boire un verre de lait et manger des cookies.J'vous avais dis que c'était toujours un enfant....:noel:)

Quand il me vit, il me demanda s'il ne m'avait pas réveillé.
Je lui repondis que "non",pour mettre fin à notre conversation "matinale",je suis pas du matin... :hum:


Plus tard , une fois qu'ont euent mangés notre ptit déj',Halley me raconta que Peter l'avait appelé pour nous proposé d'aller en boite pour la promo d'un disque d'une chanteuse australienne....

-"Oh great!!!:ok:"

Donc nous voila, attendant la soirée en nous occupant....
surf+bronzette+rien+TV

Le paradie en fait c'est chiant...y a jamais rien a critiqué :noel:

17h28:Halley monta se préparé,puis vient me voir avec un paquet.

-"C'est for toi ,pour this tonigh :)"

C'était des vêtement trop Hype(=classe)
chemise noir mais pas banal, un pantalon gris et des groles que je n'aurait jamais mises en France.

France capitale de la mode de mon cul oui :noel:

La salle de bain principale etait inutilisable pour cause de travaux....

Halley m'offrit donc l'asile politique dans sa salle de bain perso.

:ouch2: Pire qu'une nana...
Y avait des tas de parfum (j'en met mais là y avait une dizaines de flacon), et des vingtaines de crémes....

En fait Halley c'est un métrosexuel!!!!:ok:(vous savez les gars qui font des UV qui s'ocupe d'eux....)


Halley me proposa de lui emprunté des truc si je voulais.

: )) Mais jvais en profité alors...

Jme suis jamais aussi senti beau....
J'avais mis de la creme matifiante!!! :ok:

Halley était content de m'avoir initier à cette curieuse coutume qu'es la beautée extérieure.

Bref Peter devait venir nous prendre à la maison.

On attendit à la sortit du quartier dans nos beaux habits : ))


Là on vit au carrefour une limousine Hummer arrivé avec des nanas qui nous fesait des grands signes....

La limo s'arréta devant nous et la porte s'ouvrit...il là Peter descendit de la "voiture" et nous sérrent chaleuresement la main...

La soirée promet d'être "sympa",.....pense à Hannah,pense à Hannah,pense à Hannah :noel:


Commentaires