Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 27/10/2008 à 15:35:29 par alcolol

Octobre:

Je suis exténuer pas nos exploits du week-end,il va falloir que je léve le pied sinon je ne tiendrait pas.

J'ai reçu une lettre de Hannah, elle me conviait au bal de fin d'année de son lycée (officielement en australie la fin des cours est Fin octobre pour leurs vacances d'été, mais le lycée oû je suis est basé sur le systeme européen.Mais toutefois nous avons de grandes vacances de Noel,qui se passe en été!!)

Elle me convia donc a venir,ainsi qu'Halley(pour Lily :) )

Voila plus que 2 semaines de cours et je m'envolerai à nouveau vers la merveilleuse ville de Sydney.

Rajurh avec fait une "breakdown" (=rupture avec sa bombe :noel:)


Les cours était tantôt interessant tantôt chiant, mes premières notes reflétaies mon adaptation au programme scolaire australien.

Halley s'était embrouiller a propos d'une sortie ,je n'avais pas tout compris ce-ci dit Halley était allez boudé dans sa chambre.

Mais j'étais pendant se temps là sur MSN a discuté avec de rares amis connectés à cause du décalage horraire.
On ma envoyer des video des gars qui fesait des crises d'épilepsie mais j'appris que s'était une nouvelle danse à la mode en France:apres Tockyo Hotel la Tecktobide :noel:


La maman d'Halley , Halley et moi mêmes sommes allés chercher des costumes pour le bal,Je n'en n'avait jamais mis.(Je n'ai jamais été a un mariage :noel:)


Je pris un costume noir et Halley un costume bleu marine très classe, il m'agace se Halley tout lui allait bien et moi y avait qu'un costume jaune ou le noir...mais nan chui pas jaloux!!


Apres la maman d'Halley m'acheta le billet d'avion,malgrés mes protestations elle a quand même payé.

ça m'énerve j'peux jamais rien mettre de ma poche!!


Le départ sera dans 8 jours a 10H.

Halley me fit un foin pour que j'aille avec lui chez le coiffeur, et il me fit faire une coupe dîte "typiquement australienne" résultat c'est comme une coupe courte fashion mais sans gel :noel:

J'avais donc une semaine à attendre pour revoir ma bien aimée...

Dans ces conditions d'attentes la semaine fut passée dans une lenteur inhumaine.

Vendredi soir la veille du départ je me suis couché tôt pour être en forme pour Hannah :coeur:
Hallay lui dormais comme une masse dans un canapé devant sa télé...

Le lendemain a l'aéroport, Je me rendis compte de quelquechose...merde j'ai oubliez un cadeau pour Hannah!!!

Elle nous hébergeais c'était la moindre des choses...


Commentaires