Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 38


Publié le 31/10/2008 à 22:01:56 par alcolol

J'avais une heure et demi pour trouver un cadeau potable à ma Auzzy préfèrée.


Je fis le tour de l'aéroport en quêtes d'un marchand de souvenir quand je vis un DUTY FREE!!!

Je m'avançais alors d'un pas décidé vers le magasins ou de vieilles peau rodaient.

J'avais un peu plus de 170 dollars Australiens...fallait que je trouve un truc pas cher :noel:

Là je l'ai vu, dans la vitrine ,ce pendentif "coeur" ...

Quelques minutes plus tard j'étais dans l'avion avec Halley qui draguait une hotesse....

On le changera jamais celui-là :nonnon:

On avait un peu plus de 2 heures de vol à faire, j'allais pouvoir me relaxé apres le stress du cadeau.

Bien sûr le décollage se fit merveilleusement bien...mais après lors de vol j'eu droit ainsi que mes compagnons d'infortune :noel: à la projection du film "High School Musical 2"...

Vers la fin plusieur était au bout du suicide...pour ma part je m'étais mis des boules caisses et un masque pour dormir....voir des jeunes en train de sauter partout et chanter que la vie est belle c'est pas mon truc....


Halley lui avait aimé....pire qu'une meuf....jlui es demandé si il connaissait Tockyo Hotel....il m'a dit que non ppppf pas drôle...



L'arrivée fut merveilleuse il fesait beau,chaud et l'air sentais l'herbe coupée et les embruns de la mer proche...:noel: en gros Hannah était là.


Elle était là avec sa petite jupe et son chemisier....:bave:

Les parents d'Hannah étaient là aussi.

Ils me serrerent à moi et à Halley chaleuresement la main...

J'avais , au DUTY FREE, prevus quelque chose ....du vin un chardonnet australien...en même temps y avait pas de choix...


Ils étaient très sympatiques et m'ont demander comment était ma france à moi...

Je me souvint de l'experience avec Hannah...

Jleur ait sortis le gros stéréotype français....Paris, baguette, vin, sud de la france, marseillaise ...

ça leur a plut ,Hannah me regardait d'un sourir malicieux :hap:

euh ouais :ok:

Nous sommes arrivés a l'appartement d'Hannah une demi heure après ...

C'était pas de l'appart de PD ça....
Un duplex au coeur de Sydney...e

Hannah nous montra la chambre oû Halley et moi devions dormir...Tain avec l'apart qu'ils ont ils pourraient nous faire chambre a part!!!

Hannah nous présenta alors son frère aîné...

Un grand australien avec une tête de méchant et quand je lui ait serré ma main j'ai faillit pleuré...:noel:

Halley lui s'entendit tout de suite avec lui... :question:


Soit il aime pas les français soit il aime pas les petits amis de sa soeur....(cho le protecteur:noel:)


Commentaires