Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 03/11/2008 à 17:56:08 par alcolol

Je compris alors que la BRUTE ne le serait plus avec moi :ok:

Il alla se couché, nous aussi d'ailleur....

Les filles était allez se douché se démaquillé...:noel:

Halley et moi on a enlevé nos habits et on s'était glissé dans nos draps propres :noel: bah nan on n'est pas des crades on a quand même prix une douche et on s'est démaquillé...euh :noel:


La nuit fut courte car y avait des mouettes qui squattais le balcon, Halley avait une raquette de Tennis et essayais de les poquées... :-)


Bon moi comme je crevais la dalle je suis allé déjeuné avec Hannah elle m'offrit un tendre ...bol de golden grams,et me versa délicatement quelques centilitres de lait :noel:



Les parents d'Hannah devait nous ramené Halley et Moi a l'aéroport vers 17h20 ...

Mais au fait quel heure est-il?

Je mit ma montre devant mes yeux et elle m'indiqua qu'il était 13H....sacré nuit !!


Halley rendis la raquette d'Hannah quelques plumes y étaient accrochés :)


Il voulais voir sa soeur!!A son appartement, je l'ai donc accompagné.

Bien sûr elle n'étais pas là on est donc retournés a l'appart oû Hannah s'engueulais avec son frêre.Et là je vis qu'il n'en menais pas large...c'est un soumis!!!

Je compris alors le sujet de la dispute.
Le frére avait emprunté le PC portable de sa soeur...tain elle est prise de tête cette nana!!!! Mais qu'es-ce qu'elle est jolie :)



Plusieurs heures plus tard nous voila dans l'avion avec Halley, Hannah nous avais accompagné et elle était reparties avec ses parents...

-"It's a tired week end"(c'est un week end épuisant)
-"shure"(c'est sûr)

On a dormis durant tout le vol.


Le réveil fut dur, j'avais un mal de cràne et j'avais envie de gerbé.

Le pere d'Halley nous attendait dans sa voiture bien propre...
Halley voulais mangez un MacDo...
On est donc passé par le drive-in, moi je n'est rien pris je n'avais pas faim.

Halley se mit alors à mangez dans le voiture et il mit une sauce verdate sur son Hamburger qui sentis le caca de bébé...

Je me suis sentis encore plus mal on dût s'arrété pour je vomisses....

Halley mangeait ses frites en me regardant vomir:ok: dégeu se mec...


Commentaires