Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 29/11/2008 à 20:42:50 par alcolol

Je m'avançais sur la plage vide, habituellement bondée.

Le pluie devenait de plus en plus forte balayant mon visage,l'eau était tiede et se mélait à mes larmes.

Mon sweet capuche commençais à devenir lourd...peut importe...

Tout est fini, je n'est plus rien...

Bien souvent je m'étais moqué de mes potes qui avait un chagrin d'amour, moi ça ne m'aurait jamais arrivé. Je ne serais pas aussi con qu'eux, je me serais bien occupé de ma cherie...

Pourtant en ce jour de Novembre, je suis comme ils étaient.
Lamentable, pitoyable...presque écoeurant.

J'ai décidé de
m'asssoir sur le sable mouillé, et j'ai regardé le gris de la mer, le gris de jour de mauvais temps...

Au loin, je pouvais entendre des coups de tonnerre...habituellement j'ai peur de l'orage...drôle de peur!!...mais aujourd'hui j'ai changé...J'ai perdu quelqu'un que j'aimais en qui je croyais avoir confiance, quelqu'un que je pensais connaitre...

Pauvre con,va!!

Pas fichu de rester avec une fille...
Mais qu'es-ce que j'ai bien pu faire, ou dire?!!

J'avais une boule au ventre des larmes de tristesses, de colère, d'incompréhension.


Je suis resté là quelques heures à regardé ce paysage...une mer grise agitée, avec quelques surfeurs téméraires.

Puis la tempête s'est calmée, moi aussi d'ailleur...j'étais trempé mais j'étais là, seul et j'en avait besoin.

Le ciel se dégageat laissant apparaitre quelques soupçons de bleu...puis la mer se colora de nouveaux en un bleu profond, doux...Le soleil fit enfin son apparition.

Je me décida à me lever pour retourné à la maison.

Le retour fut pénible, je devais affronté Halley qui en savait plus que moi et allait une fois de plus me déchirer le coeur.

Je rentre dans la maison et je vais dans ma chambre.

Il n'est pas là et je l'en remercie.
Je vais rester là seul sur mon lit en regardant le plafond.




-"Marc...Marc..."
-"Mmnhhh?"
-"get up, boy!"(reveille toi mon gars)
-"get lose"(barre toi!)
-"I'll go to a party, do you wanna come ?"(Je vais à une fête, tu veux venir?)
-"fuck..."
-"Okay no problem!seeya, sweet dreams!"(ok pas de probleme, fait de beaux rêves)
-"..."

Il me cherche se mec "sweet dreams"....enculé!


TocTocToc

-"mmnh ...(bordel de merde)!!"
-"MaAArrc?!!!:)"

Je relève la tête de l'oreiller,et là ...


Commentaires