Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 45


Publié le 30/11/2008 à 00:38:50 par alcolol

Main dans la main Hannah et moi rejoingnèrent le reste du groupe sur la plage.

Peter, Rajurh étaient là.Mais il y avait aussi Elisabeth, la française.

J'allais enfin pouvoir parler français longtemps.

J'étais assis pres de lise (elisabeth) les bras sur les genoux, Hannah nous écoutais tout en me caressant tendrement les cheveux et le bas du dos.

-"Alors qu'oi de neuf en France?"
-"Bah y a la tecktonik, je sais pas si tu as vu sur internet des videos..., autrement y a encore star academy....Les tockyo Hotel sont encore plus à la mode qu'avant...bref des trucs sans importance."
-"Cool.."
-"Et toi tu te plait ici? C'est bien l'Australie,hein?"
-"Oui c'est super!!Surtout à cause de la personne assise à côté de moi!"
-"haha Ben c'est bien pour vous si ça marche !!Moi j'ai rompus avec mon petit copain de Paris,Il était IN-SU-POR-TA-BLE!!Hyper jaloux, je pouvais rien faire."
-"Bah t'a eu raison alors..."
-"Oui je crois aussi...c'est dommage à dire mais...les australien ont un peu plus de classe que les français...sauf Halley peut-être!!"
-"Oui!!A lui c'est un cas mais je l'adore, tu sais moi je suis fils unique c'est comme un frêre pour moi."
-"Oh fait tu retourne en France pour noel?"
-"je n'en n'est pas encore discuté avec eux mais...je pense que oui."
-"Moi je reste ici...passer noel,avec la grisaille parisienne...je préfère le passé au soleil et bien au chaud..."
-"Question d'habitude..."
-"Bon jte laisse, je crois que Peter est célib' ;)"
-"Ok bonne soirée :)"

Je pris une biére tout en discutant avec Hannah de mes projets pour noel.
Une fille se mit alors à jouer de la guitare et chanter, Hannah se leva et me tira pour que je me lève.

-"Please Marc dance with me!"(allez marc danse avec moi!)
-"ok, ok "je fini ma bouteille et je la prend par la taille.

Plusieurs petits couples s'était formés près du feu, je danse mal mais les slow ça va...Hannah guidait mes pas.

Quand la chanson fut finie, Halley lança a tout le monde un:

-"Hey!!!Marc play guitare and sing very well too!"(hey mais marc joue et chante aussi super bien )

Putain le chieur...

Bon là j'ai pas le choix...
___accord de base____romantique___mode loveur de plage

je sortis alors mon arme secrète...la chanson française romantique qui tue...

"Tintintitntitntitnnninnntitnnt

Sous le soleieieiel
Le mari est bleu éblouie pareieieil
Jusqu'à en oubliez tout!!!
fermez les yeux
c'est le même bleu que sous le soleil..."

Carton total, tout le monde à adoré...

03h48:tout le monde se jette a l'eau.Bain de minuit non prévu mais vraiment nécessaire pour finir la soirée...


Une heure et demi plus tard lorsque les gens se sont couché, Hannah et moi nous couchérent enfin...Un délicat baisé en guise de "bonne nuit".


Décidement j'adore ce pays


Commentaires