Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 44


Publié le 29/11/2008 à 21:43:20 par alcolol

Je vis alors une tête aux cheveux longs et un grand sourir...

-"On ta wu, haha"
-"Hanna?!!"

Je sauta du lit pour la prendre dans mes bras, je ne lui ait rien dit, mon corps le fesait à ma place...et elle me rendais bien.

Halley arriva enfin dans l'encadrure de la porte, je le menaça du point avec un sourir...

-"Cétaiw pour te faire un sourprise, je nai pas été trop mechant?"
-"ben nan!!!"

Elle me fit un léger baisé qui voulait dire "pardon"

Je vis alors que Lucy était là.

On descendit, puis on est allés dehors sur le terrasse.Il le soleil se couchait.

Halley avait organisé un "barbie" pendant que je dormais.

On avait un tas de bois enorme de grandes grilles pour les grillades et 3 glacieres pour la boisson.

Il était 18 heures, et les amis d'halley allait arrivé a 19h30, j'avais donc un peu de temps pour me preparé.

Lucy et Hannah dormais chez "nous".

je suis donc monté dans ma chambre me prendre des affaires propres.
Polo, bermuda noir, tongs.

Je me dirigeat alors vers la salle de bain, posa mes affaires sur le meubles des serviettes et pris une douche.

Quelques minutes plus tard, je sortis de la douche et quelqu'un frappa à la porte.

-"Marc, You've finnish soon?"(tu as bientot fini?)
-"Yeah wait a minute please,I'm naked" (oui, attend un peu je suis tout nu!)

Je l'entendis glousser...

Je crois que j'ai rougit.

une fois le boxer et me bermuda mis je lui ouvrit alors la porte.

Elle entra tout sourir et m'enlaça par le cou et commença à m'embrasser.Je n'avait jamais embrassé une fille comme ça...

Je l'embrassais dans le cou quand quelqu'un entra...

Halley!!!Quel chieur ce gars!!

On eu le réflexe de se décolé a une vitesse extraordinaire...puis un gros silence et des longs regards entre les trois...et on s'est mit a rire Halley lança un

-"Escuse me"

Et s'en alla.

Hannah allait s'en aller mais je lui saisi le bras et la ramèna vers moi.

-"where are you going, sweety.."(ou tu vas ...)
-"Nowhere...hihi"(nullepart)

Et je pris l'initiative de l'embrasser...puis elle se déroba dans un rire et tira vers le couloir.

Les gens commençait a arriver et la soirée commença...


Commentaires